EduBourseActualitésMNC enregistre une première commande de 20 000 [email protected] au Canada

MNC enregistre une première commande de 20 000 [email protected] au Canada

Fin juillet, MNC annonçait un accord de distribution avec deux groupes Canadiens Cantrex Inc et Tech Data Canada Inc, visant à étendre son réseau au Canada avec plus de 2 000 nouveaux points de vente.

Un mois après cette signature de partenariat, MNC enregistre une première commande de 20 000 [email protected] (la [email protected] permet à un néophyte de transformer un téléviseur en un outil ludique, interactif et multifonction).

Les 20 000 stations multimédia « tout-en-un » [email protected], seront distribuées dans les 700 points de vente que compte Tech data Inc. MNC renforce ainsi de manière significative sa présence sur le territoire nord-américain.

Cette commande est le gage pour l’avenir d’une croissance du volume des ventes de la [email protected] à l’international.

A propos de Tech Data

Tech Data Canada Inc est un grossiste en électronique et en informatique qui a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 2,4 milliards de dollars canadiens.

Pour plus d’informations : www.techdata.com

Contact Presse : Eva Mompied au +33 (0)4 99 13 76 66 28/08/01

Contact Equity Conseil : Olivier Balva au +33 (0)1 45 22 22 30

Demandez à recevoir l’information financière par e-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES