EduBourseActualitésCOUACH, se place sous la protection du Tribunal de Commerce

COUACH, se place sous la protection du Tribunal de Commerce

Malgré tous les efforts entrepris par le management du Groupe COUACH pendant plus de deux mois afin de trouver des solutions sur la restructuration de sa dette, les négociations avec les partenaires financiers n’ont pu aboutir.
De nombreux contacts avaient été engagés dans ce but, la crise financière et bancaire actuelle est venue annihiler les travaux menés en ce sens.

Ne disposant plus, de ce fait, des ressources de trésorerie, lui permettant d’honorer son carnet de commandes, le groupe s’est placé sous la protection du Tribunal de Commerce de Bordeaux et a été contraint de procéder au dépôt d’une déclaration de cessation de paiement ce jour.

Par ailleurs, la société annonce le départ de Monsieur André-Jean Goimard.

Le cours reste suspendu jusqu’à nouvel ordre.

——————————————————————————–

A propos de Couach :

Couach conçoit, fabrique et commercialise des yachts de luxe sur-mesure de 20 à 50m. La société allie une mise en œuvre industrielle, synonyme de rentabilité, à un savoir-faire artisanal, garant de qualité et de finitions haut de gamme. Les yachts de la marque s’adressent à une clientèle prestigieuse, particulièrement exigeante et soucieuse de différenciation. Couach a réalisé un chiffre d’affaires en 2007/2008 de 63 M€. Le groupe est côté sur Euronext compartiment C de NYSE EURONEXT depuis juillet 2001. Code ISIN : FR0000075764 Euroclear : 7576

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200