EduBourseActualitésDéplacement d'Anne-Marie Idrac dans le Rhône - Jeudi 2 avril 2009

Déplacement d’Anne-Marie Idrac dans le Rhône – Jeudi 2 avril 2009

Anne-Marie Idrac, secrétaire d’État chargée du Commerce extérieur se rendra dans le Rhône jeudi 2 avril 2009. Ce déplacement constitue la première étape de la consultation des acteurs du développement durable à l’international, en vue de la rencontre « éco-entreprises : à la conquête du marché mondial » qui se tiendra le 11 mai 2009 à Paris.

Madame Idrac interviendra à 10 heures à l’École de management de Lyon, (23 avenue Guy de Collongue, à Ecully), où elle donnera une conférence sur le thème des nouveaux défis de la mondialisation.

La ministre visitera à 13 h 30 l’entreprise RER (105 avenue Jean Jaurès à Oullins), PME spécialisée dans la fabrication d’équipements de stérilisation de l’eau et de l’air sans adjonction de produits chimiques.

Anne-Marie Idrac tiendra un point presse à 16 h 30 à l’Embarcadère (13 bis quai Rambaud à Lyon 2e), avant de rencontrer les éco-entreprises de Rhône-Alpes, en présence des responsables des pôles de compétitivité AXELERA (chimie-environnement), TENERRDIS (énergies renouvelables) et LUTB (véhicules de transports publics urbains), du cluster ECO ENERGIE et de l’association APPEL (réseau d’éco-entreprises). Cette rencontre sera ouverte à la presse.

Contact
Corinne Meutey, conseiller communication et parlement
Téléphone : +33(0)1 53 18 41 00 – Télécopie : +33(0)1 53 18 44 14
Courriel : [email protected]
WebTV : http://www.dailymotion.fr/commerce-exterieur

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200