EduBourseActualitésArkema au Village de la Chimie du Mondial des Métiers en région...

Arkema au Village de la Chimie du Mondial des Métiers en région Rhône-Alpes, du 19 au 22 mars 2009

Le Mondial des Métiers 2009 en région Rhône-Alpes a reçu plus de 100 000 visiteurs, scolaires, enseignants, étudiants, salariés et demandeurs d’emploi.

Animé par sept entreprises dont Arkema, quatorze organismes de formation et le pôle de compétitivité Axelera, le nouveau village de la chimie était conçu pour répondre aux attentes des visiteurs pour aiguiser leur curiosité et répondre à leurs questions.

Durant les quatre jours du salon, une trentaine de salariés d’Arkema en région Rhône-Alpes se sont relayés sur le stand pour accueillir des jeunes en quête d’orientation professionnelle.

Un partenariat avec l’organisme de formation Interfora-Ifaip a donné l’opportunité à Arkema de faire découvrir ses métiers et les produits fabriqués par ses sites de la région Rhône-Alpes, notamment ceux qui contribuent à la filière photovoltaïque (Kynar® et Evatane®).

Cet événement dédié aux jeunes générations constitue un temps fort de notre démarche Terrains d’entente®.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200