EduBourseActualitésHervé Novelli présentera le régime de l'auto-entrepreneur au Forum de l'emploi et...

Hervé Novelli présentera le régime de l’auto-entrepreneur au Forum de l’emploi et de la création d’entreprises, jeudi 9 avril – Invitation presse

Hervé Novelli présentera le régime de l’auto-entrepreneur au Forum de l’emploi et de la création d’entreprises à la Mairie du XVe arrondissement de Paris jeudi 9 avril 2009

Il assistera à cette occasion au lancement de l’Union des Auto-entrepreneurs

Hervé Novelli, secrétaire d’État chargé du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et moyennes entreprises, du Tourisme et des Services interviendra à 12h au Forum de l’emploi et de la création d’entreprises qui se tiendra à la Mairie du XVe arrondissement, jeudi 9 avril.

Lors de ce forum, François Hurel, auteur du rapport sur l’auto-entrepreneur remis à Hervé NOVELLI en janvier 2008, lancera officiellement l’Union des Auto-entrepreneurs. Cette organisation qui propose à ses membres une charte de professionnalisme et de déontologie, mettra à disposition des auto-entrepreneurs adhérents une plateforme de services pour les aider et les accompagner tant dans leur démarche de création d’activité, que dans leur gestion au quotidien.

À cette occasion, Hervé Novelli rappellera qu’il soutient toutes les structures (Chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, APCE…) visant à accompagner les auto-entrepreneurs dans leurs projets et leur développement.

Contact presse – Aurore Longuet : 01 53 18 46 35 – Mél : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200