EduBourseActualitésune belle récompense pour Orange en République Dominicaine

une belle récompense pour Orange en République Dominicaine

Mercado Media Network, le magazine business leader en République Dominicaine, célébrait son 15e anniversaire le 31 mars dernier.
Cet événement a été également l’occasion de distinguer des personnalités du monde des affaires ainsi que des entreprises parmi les plus importantes du pays.
Cette distinction, attribuée à 45 entreprises les plus admirées réparties par secteur d’activité, leur a été remise par le Président de la République Dominicaine, M. Leonel Fernandez Reyna et Mme Patricia De Moya, Président de Mercado Media Network. Orange République Dominicaine a reçu 2 distinctions :

– le prix de l’entreprise étrangère la plus appréciée en République Dominicaine.
– Orange se place au 6e classement général des entreprises les plus appréciées.
Il est important de souligner qu’Orange est non seulement la seule entreprise étrangère sur cette liste, mais – présent dans le pays depuis novembre 2000 – en est aussi la plus jeune.

Frédéric Debord, Directeur Général d’Orange République Dominicaine, a reçu le prix des mains du Président de la République, et du Président de Mercado Media Network. Orange figure sur ce classement depuis 5 ans déjà. Cette sélection est obtenue à partir d’enquêtes réalisées par le prestigieuse cabinet Read & Asociados qui analysent les préférences des dominicains dans plusieurs secteurs économiques qui composent la société.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200