EduBourseActualitésUbisot annonce Assassin's Creed II

Ubisot annonce Assassin’s Creed II

Paris, FRANCE – 16 avril 2009 – Ubisoft annonce la sortie d’Assassin’s Creed II pour la fin d’année. Développé par les studios d’Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed II fait suite au premier opus sorti en novembre 2007 dont les ventes ont dépassées les 8 millions d’exemplaires à travers le monde. Le jeu a reçu de nombreuses récompenses et a connu un succès critique sans précédent.

Assassin’s Creed II est le fruit de deux années de développement intensif par l’équipe à l’origine d’Assassin’s Creed. Au cœur d’un monde vaste et ouvert, le joueur incarne Ezio, un jeune noble de la Renaissance Italienne venant d’être trahie par des familles influentes et rivales. Ezio n’aura, dès lors, que soif de vengeance : la Vérité s’écrit dans le sang.

Le jeu offre la possibilité de vivre des missions aussi épiques que captivantes apportant plus de variété, de surprises, proposant de nombreuses innovations dont de nouvelles armes et un système de progression du personnage.

“Notre équipe créative travaille dur pour proposer au joueur l’expérience de jeu la plus aboutie possible dans l’univers d’Assassin’s Creed,” déclare Patrice Desilets, Directeur Créatif chez Ubisoft. “Nous avons apporté de nombreuses améliorations afin de perfectionner l’ensemble des aspects du jeu. Et nous nous sommes plongés pleinement dans la Renaissance Italienne en vue d’offrir à tous les fans d’Assassin’s Creed une expérience unique, variée et innovante.”

De plus amples détails sur Assassin’s Creed II seront dévoilés dans le prochain numéro de l’Officiel Playstation 3 Magazine (sortie le 29 avril).

© 2007-2009 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Assassin’s Creed, Ubisoft, Ubi.com and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the U.S. and/or other countries.

A propos d’Ubisoft :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 28 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s’engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d’excellente qualité. Pour l’exercice 2007-08, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 928 millions d’euros. Pour plus d’informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200