EduBourseActualitésAir Liquide - Michael J. Graff et Kwong Weng Mok nommés membres...

Air Liquide – Michael J. Graff et Kwong Weng Mok nommés membres du Comité Exécutif

Le Comité Exécutif du groupe Air Liquide compte aujourd’hui 12 membres de 5 nationalités.
Michael J. Graff et Kwong Weng Mok sont nommés membres du Comité Exécutif du groupe Air Liquide, à compter du 15 avril.

Michael J. Graff, de nationalité américaine, dirige, depuis 2007, les activités Gaz et Services en Amérique du Nord et dans les Caraïbes et a récemment été nommé Directeur Gestion des Risques Industriels du Groupe. Michael J. Graff a rejoint Air Liquide en 2007, après 27 ans dans le groupe pétrolier Amoco et BP Amoco, au cours desquels il a exercé différentes responsabilités dans les métiers du raffinage, de la chimie et des polymères. Né en 1955, Michael J. Graff est diplômé en Génie Chimique de l’Institut de Technologie de l’Illinois (Etats-Unis) et titulaire d’un Master en Génie Chimique de l’université de Purdue (Etats-Unis). Il est membre du conseil d’administration de Lubrizol, de l’American Chemistry Council (ACC) et est également membre du comité exécutif de la Society of Chemical Industries.

Kwong Weng Mok, de nationalité singapourienne, est Directeur de la zone Asie du Nord-Est d’Air Liquide, et supervise à ce titre les activités en Chine, à Taiwan et en Corée du Sud. Il a rejoint Air Liquide en 1988 en tant que Directeur Général d’Air Liquide en Chine. Après avoir dirigé différentes filiales dans la région, il a pris la responsabilité de la zone Asie du Nord-Est du Groupe en 2002. Né en 1953, Kwong Weng Mok est diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Université Nationale de Singapour.

Le Comité Exécutif du groupe Air Liquide compte aujourd’hui 12 membres de 5 nationalités. Il reflète la diversité des marchés, des géographies et des équipes, qui contribue à la solidité et à la pérennité du développement d’Air Liquide.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200