EduBourseActualitésOberthur Card Systems USA consolide ses activités de personnalisation

Oberthur Card Systems USA consolide ses activités de personnalisation

En fusionnant son site de Livermore et ses sites équipés des toutes dernières technologies de Los Angeles, en Californie et de Naperville, dans l’Illinois

[Paris, 06 septembre 2001 07h30] Oberthur Card Systems USA annonce le transfert des services de personnalisation de son usine de Livermore, en Californie, vers son site de Los Angeles et vers le site de Naperville, dans l’Illinois. Situé dans la région d’Oakland dans le Nord de la Californie, le site de Livermore devrait fermer ses portes début 2002.
“Nous avons accru notre capacité de production à Los Angeles et à Naperville de façon significative l’an passé et nous tirons largement parti de notre investissement pour optimiser notre service client et la gestion d’exploitation,” a déclaré Philippe Tartavull, Managing Director pour la Région Amérique du Nord d’Oberthur Card Systems. “La consolidation de ces locaux va nous permettre d’économiser un million de dollars par an et d’offrir à nos clients des services plus compétitifs.”
L’usine de Livermore, acquise lors du rachat par Oberthur des activités cartes à puce de De La Rue en 1999, nécessiterait d’importants investissements pour être mis au niveau des normes opérationnelles des autres sites de production d’Oberthur, selon Philippe Tartavull. Il ajoute par ailleurs que le bail de Livermore arrivait à échéance, ce qui a activé la prise de décision.
Quatre-vingt dix salariés du site se sont vu offrir la possibilité de postuler pour des emplois dans la région de Los Angeles et d’autres sites de personnalisation Oberthur à Naperville, dans l’Illinois et à Chantilly, en Virginie.
Oberthur a développé ses quatre autres sites de personnalisation aux Etats-Unis l’année dernière, en renforçant ses équipes, sa capacité de production et ses équipements afin de répondre à la demande croissante des banques, des institutions financières et des clients dans le domaine des télécommunications. Oberthur reste promis à une place de leader dans le domaine de la fabrication et de la personnalisation des cartes.

A propos d’Oberthur Card Systems :
Oberthur Card Systems (côté au Premier Marché de la Bourse de Paris – code SICOVAM 12413) est un leader mondial de l’industrie de la carte à puce et l’innovateur à la pointe des technologies SIM, WAP, 3G (UMTS/IMT2000), “e-wallet” et des services Internet de “Card Management”, avec un engagement affirmé pour les standards ouverts.
Champion des standards EMV et premier fournisseur mondial de cartes Visa et MasterCard, Oberthur est également leader dans les domaines de la banque, du commerce électronique, du commerce mobile et de la télévision à péage ainsi que sur les technologies Java™ et GSM.
Oberthur Card Systems dispose d’une forte présence internationale constituée de 20 sites de fabrication et de 30 bureaux commerciaux sur les 5 continents.
Le chiffre d’affaires d’Oberthur Card Systems de 2000 s’élevait à 451,1 millions d’Euros.
INTERNET SITE: http://www.oberthurcs.com

Contacts :
Oberthur Card Systems
Liz Attenburrow
+33 1 41 25 29 20
[email protected]

Agence Les 100 ciels
Clarisse Boidot / Elza Doutau
+33 1 56 03 91 73
[email protected]
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES