EduBourseActualitésConseil de la Concurrence : l'acharnement punitif du Gouvernement contre la CSMF

Conseil de la Concurrence : l’acharnement punitif du Gouvernement contre la CSMF

La CSMF a pris acte du pourvoi en cassation du Gouvernement contre la décision de la Cour d’Appel de Paris qui lui donnait raison contre la procédure judiciaire initiée par une association, légitimant par là même son action syndicale.

Il s’agit d’une volonté caractérisée de la part du Gouvernement de briser le syndicalisme médical en général, et la CSMF en particulier qui conteste le projet de loi Bachelot.

La CSMF, premier syndicat médical français, ne se laissera pas intimider par cette manœuvre qui l’incite, au contraire, à rester plus que jamais « droite dans ses bottes » et à poursuivre son action contre un projet de loi anti-médecins.

Lorsque le pouvoir politique tente de bâillonner par tous les moyens le syndicalisme, la démocratie est en danger. Il est urgent de réagir !!!!

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200