EduBourseActualitésAcqua di Parma et LVMH annoncent avoir conclu un accord

Acqua di Parma et LVMH annoncent avoir conclu un accord

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Acqua di Parma et LVMH annoncent avoir conclu un accord aux termes duquel le groupe français entre dans la société italienne à hauteur de 50 % du capital. Le développement des parfums Acqua di Parma est placé sous la responsabilité de LVMH.

LVMH se réjouit de cette association avec des partenaires prestigieux de l’industrie italienne du luxe. Cette activité vient compléter avec une marque italienne le portefeuille du groupe d’activités Parfums & Cosmétiques de LVMH.

L’accord prévoit l’ouverture de magasins dans les plus importantes capitales du monde et le développement de nouvelles lignes de produits. L’impact en 2002 sur les comptes de LVMH ne sera pas matériel.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES