EduBourseActualitésEvialis - Nomination de Luc Peligry

Evialis – Nomination de Luc Peligry

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Luc PELIGRY a intégré le groupe Guyomarc’h N.A., 1er Groupe français coté de nutrition animale, pour prendre en charge la Direction Administrative et Financière. Rompu à la gestion de groupes internationaux, il prendra la responsabilité des équipes financière et informatique de Guyomarc’h N.A.

Diplômé de l’ESSCA, d’un 3ème cycle d’informatique de gestion (INIG) et expert-comptable, Luc PELIGRY a débuté sa carrière au Crédit du Nord en 1987 à l’Inspection Générale. En 1989, il rejoint la succursale de Londres au poste de Manager Corporate Banking.

Auditeur chez Salustro Reydel depuis 1992, il intègre en 1998 le cabinet Deloitte Touche Tohmatsu en qualité de Senior Manager.

Il était, depuis 1999, Directeur Administratif et Financier de Kalon France, division française du pôle peintures du groupe Total, avant de devenir Chef du projet Synergies du groupe SigmaKalon France suite au rapprochement des groupes Total et Petrofina.

Agé de 36 ans, Luc PELIGRY est marié et père de deux enfants.

– 23/01/2001

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES