EduBourseActualitésPSA Peugeot Citroën - Philippe Varin met en place son équipe de...

PSA Peugeot Citroën – Philippe Varin met en place son équipe de Direction

Philippe Varin, Président du Directoire de PSA Peugeot Citroën, met en place une nouvelle équipe qui constitue dès aujourd’hui le nouvel organe exécutif du groupe.

Le Comité de Direction Générale est constitué des cinq membres du Directoire et de trois Directeurs rattachés au Président du Directoire :

– Jean-Claude Hanus, Secrétariat Général
– Denis Martin, Ressources Humaines
– Jean-Christophe Quémard, Achats

Ce Comité de Direction Générale resserré de huit membres a en charge de définir la stratégie, de fixer les objectifs de performance et de suivre leur réalisation dans le cadre des ambitions du groupe fixées par Philippe Varin : faire de PSA Peugeot Citroën un groupe global, à l’avant garde des produits et services, référence dans ses modes de fonctionnement.

Outre ce Comité de Direction Générale, quatre Directeurs sont rattachés au Président du Directoire :

– Liliane Lacourt, Communication
– Vincent Rambaud, Amérique Latine
– Claude Vajsman, Chine
– Bernd Schantz, Cadres Dirigeants

Enfin, Jean-Marc Gales, membre du Directoire et Directeur Marques, assurera dans un premier temps la Direction Générale de la marque Peugeot. Sous sa supervision la marque Citroën est confiée à Frédéric Banzet.
Isabel Marey-Semper devient chargée de mission auprès du Président du Directoire.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200