EduBourseActualitésUbiqus - Tranfert du Marché Libre au Nouveau Marché et augmentation de...

Ubiqus – Tranfert du Marché Libre au Nouveau Marché et augmentation de capital

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

La société UBIQUS annonce qu’elle a obtenu l’aval de Paris Bourse et le Visa de la COB pour le transfert de la cotation de son titre du Marché Libre au Nouveau Marché et une augmentation de capital simultanée.

1 900 000 actions sont proposées aux investisseurs, dont 1 625 000 actions nouvelles et 275 000 actions existantes. La période de souscription s’ouvre le 20 septembre et se termine le 26 septembre 2000 inclus. La première cotation sur le Nouveau Marché interviendra le 27 septembre 2000, à l’issue de la fixation du prix qui devrait se situer dans la fourchette indicative de 14 à 16 euros par action.

ABN AMRO ROTHSCHILD agit en qualité de chef de file et introducteur-teneur de marché et coordinateur global et NETSCAPITAL en qualité de co-chef de file et co-introducteur.

Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ; et les actions, objet de l’offre, ne peuvent être vendues dans aucun pays où une telle offre, sollicitation ou vente serait contraire aux lois et règlements. Un prospectus préliminaire a reçu de la COB le visa avec avertissement n°00-1511 en date du 19 septembre 2000.

Une copie de ce prospectus préliminaire est disponible, auprès de la société UBIQUS, 104, quai du Président Kennedy, Paris 16ème, auprès d’ABN AMRO ROTHSCHILD, 40 rue de Courcelles, Paris 8ème et de NETSCAPITAL, 80, rue de Turenne, Paris 3ème.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES