EduBourseActualitésPartenariat de Fimatex et The Phone House

Partenariat de Fimatex et The Phone House

Dans la lignée d’une nouvelle stratégie de distribution, le broker online Fimatex a signé un partenariat avec le distributeur de téléphonie mobile The Phone House afin de développer sa clientèle off-line.

Ainsi, à partir de la mi-novembre, un nouveau pack sera commercialisé dans les magasins The Phone House. A l’instar des autres packs, le nouveau pack est composé d’un téléphone mobile et d’une ouverture de ligne.

Mais “The Pack Bourse” aura une spécificité. Il offrira un téléphone mobile Wap Nokia 6210 ainsi qu’un dossier de demande d’ouverture de compte chez Fimatex. The Phone House remboursera ensuite 1000 frs à tout acheteur de “The Pack Bourse” devenu client Fimatex.

Ce partenariat s’inscrit donc dans la politique de développement d’une clientèle off-line de Fimatex. En s’alliant à un acteur majeur de la distribution de téléphonie mobile implanté dans l’ensemble des grandes villes de France, Fimatex espère toucher une large clientèle.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES