EduBourseActualitésGameLoft poursuit son expansion en Europe

GameLoft poursuit son expansion en Europe

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

GameLoft devient la plate-forme de jeux exclusive du premier
fournisseur d’accès à internet suisse, Bluewin.

Paris le 13 septembre 2000 – Premier portail et fournisseur d’accès Internet en Suisse, Bluewin, filiale internet de Swisscom, vient de choisir GameLoft comme partenaire pour sa chaîne jeux.

Depuis quatre ans, Bluewin offre un service d’accès à Internet complet et possède plus de 500.000 abonnés. Son portail généraliste génère 40 millions de pages vues par mois. Il propose une foule d’informations et de contenus sur divers thèmes, tels que l’actualité, les voyages, le cinéma, la finance et le sport.
Selon Urs Schmidig, directeur du business développement de Bluewin « Nous misons de plus en plus sur une collaboration avec des partenaires professionnels, afin de proposer davantage de services à nos clients. GameLoft va nous permettre de satisfaire tous nos clients adeptes des jeux vidéo. Il était important d’être crédible vis à vis de cette communauté de joueurs dès le départ. Grâce à GameLoft nous leur proposeront une offre riche et complète autour de leur passion.»

Le choix de GameLoft comme partenaire est pour Ludopia Interactive une formidable opportunité de développement. En effet, selon Olivier Antomarchi, Président de Ludopia Interactive, « GameLoft va pouvoir nous aider dans notre développement à l’international et nous faire bénéficier de leur important réseau de partenaires ». .

A propos de GameLoft
GameLoftest un centre de services et de contenus sur Internet destiné aux passionnés de jeux vidéo. Il est composé d’un réseau de sites totalement adaptés à la culture de chaque pays et s’adresse aux 300 millions de passionnés de jeux vidéo dans le monde. Implanté dans 12 pays, GameLoft compte couvrir 16 pays avant la fin de l’année. GameLoft développe une approche originale qui consiste à nouer des partenariats avec les producteurs de contenu et les grands portails de l’Internet dans le but de générer rapidement une croissance très importante du trafic sur ses sites et de créer un réseau de partenaires. Dans ce cadre, GameLoft a d’ores et déjà signé des accords avec des acteurs majeurs sur le marché : Italia Online (IOL), Scandinavia Online (SOL), MultiMania, Gamespy et KasparovChess. Avec 50 millions de pages vues au mois de juin sur l’ensemble de ses sites, GameLoft est aujourd’hui le leader européen des sites de jeux vidéo. GameLoft est cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris depuis le 9 juin 2000 – code SICOVAM 7960.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES