EduBourseActualitésGameLoft investit dans Ludopia Interactive

GameLoft investit dans Ludopia Interactive

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

GameLoft vient de prendre une participation de 10% dans le capital de Ludopia Interactive, société éditant la première loterie française mise en ligne, LuckyVillage.com.

Paris le 13 septembre 2000 – Créée en février 2000, cette société a lancé en mai sur le Web, un site de loterie quotidienne et gratuite, LuckyVillage.com, qui offre la possibilité aux internautes de gagner un million de francs chaque jour, ainsi que de nombreux autres lots. Ce site possède déjà plus de 85.000 membres et enregistre 1.000 nouveaux membres chaque jour, ce qui en fait l’un des sites de loisirs les plus visités en France. Aujourd’hui 1,2 million de grilles ont été validées depuis le lancement du site.

Par cette prise de participation, GameLoft amorce un lien entre les deux sociétés. Selon Gérard Guillemot, PDG de GameLoft, « Ludopia Interactive sera notre partenaire sur le secteur des jeux de gains et de loterie. Nous mettrons en place des relais, qui donneront de nouvelles opportunités aux deux sociétés. Cet investissement nous permettra de renforcer notre positionnement de spécialiste du divertissement sur internet».
Ludopia Interactive et GameLoft développeront rapidement les synergies offertes par ces deux grands secteurs du jeu on-line.

Le choix de GameLoft comme partenaire est pour Ludopia Interactive une formidable opportunité de développement. En effet, selon Olivier Antomarchi, Président de Ludopia Interactive, « GameLoft va pouvoir nous aider dans notre développement à l’international et nous faire bénéficier de leur important réseau de partenaires ». .

A propos de GameLoft
GameLoftest un centre de services et de contenus sur Internet destiné aux passionnés de jeux vidéo. Il est composé d’un réseau de sites totalement adaptés à la culture de chaque pays et s’adresse aux 300 millions de passionnés de jeux vidéo dans le monde. Implanté dans 12 pays, GameLoft compte couvrir 16 pays avant la fin de l’année. GameLoft développe une approche originale qui consiste à nouer des partenariats avec les producteurs de contenu et les grands portails de l’Internet dans le but de générer rapidement une croissance très importante du trafic sur ses sites et de créer un réseau de partenaires. Dans ce cadre, GameLoft a d’ores et déjà signé des accords avec des acteurs majeurs sur le marché : Italia Online (IOL), Scandinavia Online (SOL), MultiMania, Gamespy et KasparovChess. Avec 50 millions de pages vues au mois de juin sur l’ensemble de ses sites, GameLoft est aujourd’hui le leader européen des sites de jeux vidéo. GameLoft est cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris depuis le 9 juin 2000 – code SICOVAM 7960.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES