IC Telecom – Renforcement du réseau de vente et ouverture d’une 4ème agence commerciale

0
1

Poursuivant son expansion en province, ICtelecom vient d’ouvrir, à Lille, sa 4ème agence commerciale.
En ligne avec sa stratégie de vente directe aux entreprises, cette ouverture permet à ICtelecom de se développer d’une part dans une région regroupant un tissu dense de TPE et PME et d’accompagner localement ses nouveaux clients d’autre part.
La région Nord-Pas de Calais compte 111.000 TPE et PME (*) et constitue un marché important pour les télécommunications d’entreprise.

La nouvelle implantation, située au cœur de Lille, regroupera dans un premier temps 10 commerciaux et 2 techniciens d’installation et d’intervention.

Forte du succès de ses offres globales de convergence entre la téléphonie fixe, mobile et internet et de son positionnement de guichet unique auprès des TPE et PME, la société entend appliquer, sur la région Nord-Pas de Calais, un modèle de développement qui a déjà fait ses preuves en Ile-de France et consolider au niveau national, sa position d’acteur incontournable de la téléphonie sur IP et de la convergence numérique pour les TPE/PME.

ICtelecom, qui poursuit sa stratégie d’élargissement de son réseau de vente directe, compte ouvrir deux nouvelles agences en province d’ici la fin juin 2010.

(*) source : Insee 2009

——————————————————————————–

A propos d’ICtelecom

ICtelecom est un opérateur télécom multiplay B to B, spécialiste des services de téléphonie sur IP (ToIP) et des solutions de convergence.
Spécialisé sur l’IP depuis 2006, le groupe s’appuie sur ses 100 collaborateurs et une architecture technologique développée entièrement en interne pour s’imposer sur le marché en pleine expansion de la convergence pour les TPE et PME. ICtelecom opère et commercialise sa propre gamme de solutions fondées sur sa technologie innovante de Centrex IP. Se positionnant comme le guichet unique avec des solutions de Téléphonie, Internet et Mobile globales, simples et économiques, ICtelecom connaît un très fort développement sur son segment.
ICtelecom a réalisé un chiffre d’affaires de 10,5 M€ en 2007/08 pour un résultat d’exploitation de 2,4 M€.
ICtelecom est inscrite depuis le 4 juin 2007 au Marché Libre et bénéficie du Label « Entreprise Innovante » de l’Oseo.

www.ictelecom.fr

Code ISIN : FR0010480111 – Mnémo : MLICT

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici