EduBourseActualitésNetgem ouvre des bureaux à Londres, Milan et Madrid

Netgem ouvre des bureaux à Londres, Milan et Madrid

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Neuilly-sur-Seine , Le 24 avril 2001––-–Dans le cadre de sa stratégie internationale, Netgem ouvre des bureaux à Londres (Grande-Bretagne), Milan (Italie) et réactive sa filiale à Madrid (Espagne).

Au travers de sa stratégie internationale, Netgem renforce sa présence sur les marchés les plus porteurs de la télévision interactive. La société est convaincue que cette organisation internationale renforcera sa compétitivité. En effet, avec des bureaux dans les principaux marchés, au plus près des acteurs majeurs, Netgem se structure pour maintenir et développer des relations étroites avec ses clients.

Fort de plus de 16 années d’expérience, notamment dans le secteur de l’industrie de la télévision en Grande Bretagne, Keith Armour prend la responsabilité du bureau Londonien. Il a occupé, des postes de management chez Grundig, à la Société Européenne des Satellites (S.E.S) ainsi que chez British Sky Broadcasting.

Massimo Michelucci, prend en charge le bureau de Milan, après 15 ans d’expérience dans l’industrie IT italienne. Il a notamment occupé des fonctions de Marketing chez JD Edwards, Santa Cruz Operation et IBM.

Emmanuel Biscay prend la direction du bureau de Madrid. Il a une expérience internationale de 15 ans dans le marché Media, dont 7 années en Espagne. Il a occupé une position de Senior Manager Marketing chez Prisa, Groupe Expansion (faisant partie aujourd’hui du Groupe Vivendi) et chez EMAP. Il a rejoint Netgem en été 2000.

” L’ouverture simultanée de bureaux en Grande-Bretagne et en Italie, ainsi que la réactivation de notre filiale espagnole, va accroître la présence de Netgem dans trois des marchés les plus dynamiques de la télévision interactive en Europe. Netgem continuera à construire sa présence locale sur tous les marchés clefs pour mieux accompagner les projets de ses clients et renforcer son positionnement sur les marchés porteurs,” explique Nicolas Swetchine, General Manager des Opérations internationales chez Netgem.

Netgem

Netgem est un fournisseur majeur de technologies de télévision interactive reposant sur les standards ouverts, DVB et Internet. Netgem licencie sa plate-forme logicielle de télévision interactive aux opérateurs de télévision analogique et numérique (terrestre, câble et satellite), aux fournisseurs d’accès Internet et aux fabricants d’électronique grand public (téléviseurs, décodeurs) et travaille avec des clients prestigieux tels que ONdigital et Grundig. La technologie Netgem permet le déploiement de services interactifs tels que le commerce en ligne, l’accès à l’Internet, la messagerie, la publicité interactive, la vidéo et la musique à la demande. Netgem fournit un catalogue d’applications et une gamme complète de services d’accompagnement et de designs industriels. Par ailleurs Netgem dispose d’une gamme de produits interactifs packagés facilitant des déploiements rapides. www.netgem.com

Contacts :

Netgem International Offices Addresse
Londres
Contact: Keith Amour Fountain Court
2 Victoria Square
Victoria Street
St Albans, Hertfordshire, AL1 3TF
Tel: +44 (0) 1727 884 870
Fax:+44 (0) 17 27 884 896
Milan
Contact: Massimo Michelucci Via Conservatorio, 22
20122 Milano
Tel: +39 02-77297533
Fax: +39 02-772940
Madrid
Contact: Emmanuel Biscay Lopez de Aranda, 35
28027 Madrid
Tel : +34 91 745 99 29
Fax : +34 91 745 99 99

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES