EduBourseActualitésPrimobox lance un package de travail collaboratif « Anti-Grippe A »

Primobox lance un package de travail collaboratif « Anti-Grippe A »

Primobox, éditeur de solutions SaaS, annonce la disponibilité d’un package spécialement proposé aux entreprises désireuses de prévoir une solution permettant aux collaborateurs de travailler à distance en cas de pandémie. Ce lancement s’inscrit dans le cadre des dispositifs PCA des entreprises. Ainsi, pour une durée limitée dans le temps à quelques mois, les entreprises pourront bénéficier d’une véritable plateforme collaborative permettant à leurs collaborateurs de travailler à domicile depuis une simple connexion Web.

Les télétravailleurs pourront publier et partager en toute sécurité l’ensemble de leurs documents au sein d´espaces dédiés. Concrètement, le package « Anti-Grippe A » permet aux entreprises :de limiter les effets de l ‘absentéisme . L’ensemble des utilisateurs seront automatiquement avertis par mail ou SMS de la mise à disposition d’un document et pourront, en fonction de leurs droits, le consulter, le compléter, le valider, le partager et le diffuser par mail, fax ou courrier où qu’ils soient et à tout moment comme si ils étaient devant leur poste de travail.

Et plus globalement de :

– dématérialiser rapidement leur fond documentaire
– centraliser et gérer les documents reçus et produits quotidiennement,
– accélérer la circulation et le traitement de l’information,
– accéder rapidement à l’information,
– développer le partage des connaissances,
– sécuriser l’information,
– assurer une diffusion multi-supports (mails, fax, courriers.),

Xavier LAINE, Président de Primobox : « Primobox a toujours défendu des valeurs éthiques que ce soit en interne, avec ses clients ou ses partenaires. Il ne s’agit par pour nous de profiter et surfer sur le phénomène de psychose généré par la grippe A pour engranger des bénéfices, mais de démontrer comment nos outils peuvent répondre de façon concrète à des besoins bien réels. C’est pourquoi, nous avons délibérément choisi de proposer cette offre, limitée à 6 mois, à un tarif proche de nos coûts de revient. Notre objectif est double : permettre aux entreprises de limiter les baisses de productivité liées à l’absentéisme en accédant à une solution facilement déployable de télétravail tout en nous permettant de démontrer tous les avantages de nos solutions. »

Le package « Anti-Grippe A » de Primobox est commercialisé à partir de 99 euros par mois pour une durée de 6 mois dans une configuration PME. Primobox s’adresse également aux grands comptes en leur offrant des solutions sur-mesure.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200