EduBourseActualitésAccident à Cannes : le maire de Nice partage l'émotion et salue...

Accident à Cannes : le maire de Nice partage l’émotion et salue le dévouement de ceux qui assurent notre sécurité au quotidien

Alors qu’il vient de se rendre à Cannes où deux policiers ont été tués et un autre blessé dans un accident de voiture, Christian Estrosi, ministre chargé de l’Industrie et maire de Nice, tient à exprimer son soutien et à saluer le dévouement et le courage de l’ensemble des forces de l’ordre.

Ce dramatique accident survenu dans l’exercice de leur mission doit être l’occasion de témoigner notre respect à ceux qui mettent au quotidien leur vie en danger pour assurer notre protection.

En se rendant dès ce matin sur les lieux en compagnie du ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, Christian Estrosi a pu faire part de son émotion aux collègues et à la famille des trois victimes.

Contacts presse :
Cabinet de Christian ESTROSI : Aude REVILLON D’APREVAL, Vincent PARRA – 01 53 18 45 13

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200