EduBourseActualitésFahem Ben Messaoud est nommé Directeur Commercial & Marketing d’OP-SERV

Fahem Ben Messaoud est nommé Directeur Commercial & Marketing d’OP-SERV

L’éditeur OP-SERV annonce la nomination de Fahem Ben Messaoud au poste de Directeur Commercial & Marketing de. Dans ce contexte, Fahem jouera un rôle stratégique dans le développement des parts de marché de l’éditeur. Il devra définir et déployer la stratégie commerciale et positionner les 4 segments de l’offre OP-SERV (Automotiv, Internal Control, Plateforme Wysyflow et Wysy Carbon) sur ses différents marchés. Fahem animera également l’équipe commerciale et marketing et sera directement rattaché à la Direction Générale.

Après avoir commencé sa carrière en 1998 comme Chef de Projet chez Air France, Fahem a été responsable de zone export chez Alstom Afrique Australe et de l’Est jusqu’en 2000, avant de rejoindre la société Micropole Univers au poste de manager commercial au sein du département Industrie. En 2002, il a intégré Acte II, cabinet de conseil pour les dirigeants et managers dans le secteur des TIC, en tant que consultant senior, avant de créer KOANS, société spécialisée dans le conseil et l’accompagnement des entreprises innovantes, en 2004.

Diplômé de l’ESCEM (Ecole Supérieure de Commerce et de Management), option Management et Stratégie et détenteur d’un Master en systèmes d’information et organisation d’entreprises, Fahem est également expert technico-économique auprès d’Oseo.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200