EduBourseActualitésChristian Estrosi se réjouit de l'embauche immédiate par Intel d'une équipe d'une...

Christian Estrosi se réjouit de l’embauche immédiate par Intel d’une équipe d’une cinquantaine d’ingénieurs du site Freescale de Toulouse en cours de restructuration

Le choix d’Intel de s’installer à Toulouse s’inscrit dans le prolongement de la rencontre entre le ministre chargé de l’Industrie et M. Tom KILROY, vice-président d’Intel, qui s’est tenue à Bercy le 21 septembre dernier. À l’issue de cette rencontre, Christian Estrosi a obtenu du dirigeant d’Intel qu’il fasse le choix de la France et de Toulouse pour investir dans le domaine de la R&D.

La cinquantaine d’ingénieurs en intégration de système issus de Freescale resteront ainsi basés à Toulouse où Intel a loué les locaux qu’ils occupaient déjà.

Cet investissement en Haute-Garonne du numéro un mondial du semi-conducteur, qui fait suite aux investissements déjà réalisés par la société sur le site de Sophia Antipolis en février dernier, envoie un signal très positif aux acteurs mondiaux des nouvelles technologies.

Contacts presse :
Cabinet de Christian ESTROSI : Aude REVILLON D’APREVAL, Vincent PARRA – 01 53 18 45 13

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200