EduBourseActualitésPrésentation de la mise en oeuvre des dispositifs CAP et CAP+ EXPORT...

Présentation de la mise en oeuvre des dispositifs CAP et CAP+ EXPORT – Mardi 13 octobre 2009

Christine LAGARDE, ministre de l’Économie, de l’industrie et de l’emploi, et Anne-Marie IDRAC, secrétaire d’État chargée du Commerce extérieur ; vous prient d’assister à la présentation de la mise en œuvre des dispositifs CAP et CAP+ EXPORT le mardi 13 octobre 2009 à 9 heures 30 à l’Hôtel des ministres de Bercy 139, rue de Bercy – Paris 12e

Le Premier ministre a annoncé lundi 5 octobre 2008 la mise en œuvre des produits d’assurance-crédit publique court terme à l’export, CAP et CAP+ Export.

Ces dispositifs d’assurance-crédit court terme adaptent pour les entreprises exportatrices les caractéristiques de CAP et CAP+, quand leur client est à l’étranger. CAP et CAP+ Export seront commercialisés par les assureurs-crédit habituels des entreprises.

Des entreprises exportatrices bénéficiant du nouveau dispositif apporteront leur témoignage en présence de représentants des principaux assureurs-crédit et de fédérations professionnelles.

Contacts presse :
Cabinet de Christine LAGARDE, Jean-Marc PLANTADE / Elisa GHIGO : 01 53 18 41 35
Cabinet d’Anne-Marie IDRAC, Corinne MEUTEY : 01 53 18 41 00

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200