EduBourseActualitésProventec - Erratum : Correctif au communiqué intitulé - Conversion d’obligations convertibles

Proventec – Erratum : Correctif au communiqué intitulé – Conversion d’obligations convertibles

Conversion d’obligations convertibles

Une erreur s’est glissée dans le communiqué de la société PROVENTEC, publié le 09/10/09 à 16h00.

Dans le premier paragraphe, il fallait lire « …une demande de conversion de 4 000 livres sterling d’obligations convertibles (échéance 2012 – taux d’intérêt de 8,5%). ».

Ci-après vous trouverez le communiqué corrigé dans son intégralité.

Proventec plc (AIM: PROV, Alternext: ALPTC), fournisseur d’une gamme unique de solutions d’hygiène et de revêtements préventifs, annonce avoir reçu une demande de conversion de 4 000 livres sterling d’obligations convertibles (échéance 2012 – taux d’intérêt de 8,5%).

En conséquence, Proventec a effectué une demande pour la création de 8 000 actions nouvelles ordinaires et leur admission à la négociation sur l’AIM à partir du 14 octobre 2009 puis dans les jours suivants sur Alternext.

Suite à l’émission de ces nouvelles actions, le capital de la société sera composé de 15 427 719 actions ordinaires.

A propos de PROVENTEC

Proventec propose une gamme complète de solutions d’hygiène et de revêtements préventifs. Basée à Liverpool, la société intervient au niveau international et développe des services de pointe dans les domaines de la santé, de l’industrie agroalimentaire, le secteur hospitalier, les transports, la construction et d’autres secteurs encore.

Proventec fournit des services de nettoyage vapeur sèche pour le National Health Service (NHS) britannique.

La division « Solutions d’hygiène » de la société comprend OspreyDeepClean, le leader mondial des solutions de nettoyage à vapeur sèche saturée professionnelles sans produits chimiques, qui ont été testées et approuvées par l’University College London Hospital pour combattre la dissémination de bactéries telles que les MRSA (Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline) et Clostridium difficile.

Code ISIN : GB00B2R1Q018 – MNEMO : ALPTC

Plus d’informations sur www.proventecplc.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200