EduBourseActualitésGrégoire Martinez nommé Directeur de Marché Santé chez NextiraOne

Grégoire Martinez nommé Directeur de Marché Santé chez NextiraOne

NextiraOne affirme ses ambitions dans le secteur stratégique de la santé, un vivier de croissance toujours aussi important

Saint-Denis, le 12 octobre 2009 – NextiraOne nomme Grégoire Martinez au poste de Directeur de Marché Santé. Il sera chargé du développement de NextiraOne dans les établissements de soins privés et publics.

La santé, secteur très important dans l’activité de NextiraOne en France et en Europe (10% du chiffre d’affaires), reste un axe de développement prioritaire pour les années 2010-2012. L’activité de NextiraOne couvre les services et solutions pour les patients (accès à internet, multimédia dans la chambre…) comme pour les personnels médicaux (accès au dossier de soins au lit du patient, géo-localisation d’équipements, télémédecine…). Elle intègre également de manière plus globale les solutions de traitement des flux de communications (plateforme de régulation, gestion de l’accueil et de la prise de rendez-vous…) et de sécurité physique des personnes et des biens (appel malade, gestion d’alertes et mobilisation…).

Rattaché à Anne Le Port, Directrice du Marketing et travaillant conjointement avec les directions commerciales de NextiraOne, Grégoire assure le pilotage global de l’activité santé de NextiraOne :

– élaboration, pilotage et suivi des objectifs de vente au sein du pôle santé de NextiraOne,

– développement de partenariats technologiques et commerciaux, en particulier sur les projets de terminaux multimédia

– représentation de NextiraOne auprès des bureaux d’études spécialisés dans le domaine de la santé et des instances publiques ou encore du Ministère de la Santé…

Grégoire a débuté sa carrière en 1983 en tant que concepteur d’applications de télécommunication puis comme responsable commercial en charge de l’animation des réseaux de distribution au sein de plusieurs SSII. En 1998, il entre chez Alcatel Réseaux d’Entreprise où il occupe plusieurs fonctions (Ingénieur Commercial Réseaux Informatiques, Directeur commercial…). Il intègre NextiraOne en 2002 : d’abord Directeur du Développement Services pour la région sud-est, il devient en 2006 Solution Marketing Manager en charge de l’offre d’Infogérance. Cette dernière fonction l’amène à travailler sur de nombreux projets de prestations de services dans le secteur santé. Agé de 50 ans, Grégoire Martinez est diplômé de l’Université Aix/Marseille (Droit, Informatique).

A propos de NextiraOne
Avec son siège à Paris, NextiraOne est le leader des solutions et des services intégrés d’infrastructures qui assurent l’efficacité et la fiabilité des communications d’entreprise. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour mettre au point des solutions innovantes qui au-delà de la technologie apportent une valeur ajoutée mesurable aux entreprises. Nous proposons des solutions intégrant les meilleures technologies de nos partenaires, leaders sur leur marché, notamment : Alcatel-Lucent, Cisco Systems, Genesys. www.nextiraone.fr

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200