EduBourseActualitésDes célébrités se joignent à la campagne ‘Pushing the Envelope’ de Pitney...

Des célébrités se joignent à la campagne ‘Pushing the Envelope’ de Pitney Bowes

Une multitude de stars du monde des arts, de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport ont apporté leur soutien à la campagne ‘Pushing the Envelope’ de Pitney Bowes organisée au profit de l’organisation caritative National Literacy Trust.

Cela fait maintenant la sixième année que le National Literacy Trust voit ainsi des stars se mettre à créer des œuvres d’art individuelles sur des enveloppes, ce qui démontre l’engagement de Pitney Bowes envers cette organisation caritative. La nouveauté de la campagne Pushing the Envelope 2009 est l’introduction d’un thème, ‘Les mots qui comptent le plus pour vous’, ce qui renforce le message de support de l’alphabétisation.

De grands noms ont déjà promis leur support. Sir Ian McKellen s’est inspiré de Shakespeare pour sa création tandis que les expressions pleines de couleurs de l’artiste Mimi Leung nous invitent à ne pas prendre la vie trop au sérieux et que le ‘soleil’ du médaillé olympique Colin Jackson nous encourage à toujours regarder les choses du bon côté.

Les enveloppes ainsi créées seront mises en vente aux enchères sur eBay à partir du 2 novembre et les enchérisseurs auront jusqu’à 10 jours pour acquérir leur œuvre préférée. Ils peuvent dès maintenant voir un échantillon des enveloppes créées sur le site Internet de la campagne au www.pitneybowes.pushingtheenvelope.info

Patrick Jelly, directeur général de Pitney Bowes UK, a déclaré à ce propos : “Pushing the Envelope offre aux gens une occasion fantastique d’acheter pour eux-mêmes une œuvre d’art originale créée par une célébrité qu’ils admirent, ou de faire un cadeau vraiment original.”

Le directeur du National Literacy Trust, Jonathan Douglas, a ajouté : “L’illettrisme touche des millions d’enfants, de jeunes et d’adultes aujourd’hui au Royaume-Uni. Le National Literacy Trust fait campagne pour expliquer l’importance vitale de savoir lire et crée des projets novateurs pour aider ceux qui ont le plus besoin de soutien.”

“Nous souhaitons remercier vivement Pitney Bowes et toutes les stars qui ont participé à l’action Pushing the Envelope de cette année. Grâce à leur soutien nous pourrons aider plus d’enfants, de familles et d’adultes à développer l’amour de la lecture et les compétences dont ils ont besoin pour réaliser leur potentiel. Nous attendons avec impatience de découvrir les nouvelles créations !”

Notes aux éditeurs:

A propos de Pushing the Envelope
La campagne Pushing the Envelope de Pitney Bowes est un événement annuel lors duquel des célébrités sont invitées à créer une œuvre d’art unique et originale sur une enveloppe. De nombreux acteurs, auteurs, illustrateurs, artistes et gens du spectacle renommés ont apporté leur soutien, y compris Kate Winslet, Bruce Forsyth et Damien Hirst. Le thème de cette année, ‘Les mots qui comptent le plus pour vous’, sera reflété dans les expressions artistiques qui seront mises en vente aux enchères en novembre 2009.
Tous les fonds recueillis par Pushing the Envelope aideront le National Literacy Trust à changer des vies à travers des initiatives d’alphabétisation et à donner à des personnes du Royaume-Uni souffrant de lacunes dans ce domaine la chance d’acquérir une plus grande confiance en elles-mêmes, d’être plus employables et de pouvoir profiter davantage d’opportunités. Le soutien offert par le passé a permis de créer des projets sur le terrain dans des communautés défavorisées à travers le pays.

A propos du National Literacy Trust
Le National Literacy Trust est une organisation caritative indépendante qui améliore la vie des gens par une meilleure alphabétisation. Une personne sur six au Royaume-Uni a des difficultés à lire et à écrire. Des lacunes dans ce domaine constituent un frein à la santé, à la confiance en soi, au bonheur et à l’employabilité. Nous pensons que la société ne sera juste que lorsque chacun pourra communiquer aussi bien qu’il en a besoin, et grâce à une meilleure alphabétisation un plus grand nombre de personnes pourra participer davantage à la vie de la société.

Le National Literacy Trust est une organisation caritative enregistrée sous le no. 1116260, et une société à responsabilité limitée par garanties enregistrée sous le no. 5836486. Enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles.
Adresse du siège social : 68 South Lambeth Road, London SW8 1RL.

A propos de Pitney Bowes
Pitney Bowes est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la technologie avec un chiffre d’affaires annuel de 6,3 milliards de dollars. Ses produits, services et solutions apportent de la valeur au sein du Mailstream et au-delà. Fondée en 1920, notre société compte maintenant 35 000 employés qui offrent à plus de 2 millions de clients à travers le monde la technologie, les services et l’innovation dont ils ont besoin. Pour plus d’informations sur Pitney Bowes, ses produits, services et solutions, visitez www.pb.com .

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200