EduBourseActualitésLagardère Services Asia Pacific ouvre une boutique de mode haut de gamme...

Lagardère Services Asia Pacific ouvre une boutique de mode haut de gamme à l’aéroport international de Sydney

Un magasin regroupant certaines des plus grandes marques mondiales de mode et d’accessoires a ouvert ses portes au terminal 1 de l’aéroport de Sydney.
La boutique de mode de 255 m2 présente des marques prestigieuses telles qu’Hugo Boss, Ermenegildo Zegna, Salvatore Ferragamo, Etro, Tumi et Porsche Design. Reliées entre elles par une allée en quartz noir qui s’étire, sous les éclairages, au centre du magasin, les marques ont néanmoins pu conserver leur identité.

Ces marques de créateurs, qui offrent aux voyageurs un échantillon de leurs dernières collections internationales, proposent une sélection de leurs gammes, des vêtements pour hommes et femmes aux accessoires de voyage, d’affaire et de mode.
C’est également dans ce magasin de l’aéroport de Sydney qu’Etro fait ses débuts sur le marché australien. Fondé à Milan, Etro associe un savoir-faire artisanal extraordinaire à des choix de matières et de coupes originaux.

« Nous sommes très heureux d’ouvrir cette boutique de mode prestigieuse. Nous avons à cœur de pouvoir proposer aux voyageurs de retrouver chez eux comme à l’étranger les marques de mode de luxe qu’ils connaissent bien », a déclaré Scott Raisin, PDG de Lagardère Services Asia Pacific. Et d’ajouter « Les équipes de Lagardère Services ont travaillé en étroite collaboration avec l’aéroport de Sydney afin de donner vie à leur concept et d’offrir la meilleure expérience d’achat possible. Nous nous réjouissons à l’idée de continuer à collaborer avec l’aéroport de Sydney et d’autres aéroports en vue de répondre à leurs attentes tout en proposant une offre commerciale spécialisée ».

Spécialisée dans le Travel Retail, Lagardère Services Asia Pacific exploite plus de 130 points de vente en Asie et dans la région Pacifique.

Ses points de vente se situent en Australie, en Chine, à Hong-Kong, à Taiwan et à Singapour.

Contact
Scott Raisin, Chief Executive Officer – Tel +61 2 8218 1199 – [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200