EduBourseActualitésDépart du vice-président exécutif, Ventes et Marketing du CN

Départ du vice-président exécutif, Ventes et Marketing du CN

MONTREAL, le 6 novembre 2009 – CN (TSX: CNR)(NYSE: CNI) a annoncé aujourd’hui que James M. Foote, vice-président exécutif, Ventes et Marketing de la société a décidé de quitter son poste après quatorze années au CN.

E. Hunter Harrison, président-directeur général, a déclaré: « Jim a été un joueur-clé au CN depuis la privatisation de la société. Depuis 2000, Jim était responsable de la direction stratégique et du leadership des groupes Ventes et Marketing de la société et a apporté une contribution exceptionnelle au CN au cours des années.

« Je remercie Jim de sa grande contribution et de son dévouement, et je lui souhaite le meilleur succès. »

Jean-Jacques Ruest, premier vice-président, Marketing du CN et Stan Jablonski, premier vice-président, Ventes, ainsi que le groupe de Ventes et Marketing dans son ensemble, se rapporteront directement au président-directeur général, Hunter Harrison, jusqu’à la fin de l’année et par la suite au prochain président-directeur général, Claude Mongeau.

CN – Couvrant le Canada et le centre des États-Unis, de l’Atlantique au Pacifique et jusqu’au golfe du Mexique, le réseau du CN – la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives – dessert les ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, la Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes régions métropolitaines de Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, Green Bay, au Wisconsin, Minneapolis St. Paul, Memphis et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l’Amérique du Nord. Pour de l’information additionnelle concernant le CN, veuillez visiter le site de la société à www.cn.ca.

– 30 –

Sources :
Médias
Bryan Tucker
Directeur principal
Affaires publiques et relations avec les médias
514 399-6450

Investisseurs
Robert Noorigian
Vice-président
Relations avec les investisseurs
514 399-0052

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200