EduBourseActualitésVCON renforce sa présence au Canada par l'intermédiaire d'un distributeur d'importance

VCON renforce sa présence au Canada par l’intermédiaire d’un distributeur d’importance

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Un grand distributeur canadien IP-centric propose
aux distributeurs canadiens les solutions de visioconférence primées de VCON

10 juillet 2001 (Austin, Texas et Markham, Ontario, Canada) – VCON, leader des solutions pour travail en réseau global sur IP et CYGCOM, distributeur en Amérique du nord, solidement implanté au Canada, ont entamé un partenariat portant sur la distribution.

Dans le cadre de cet accord, CYGCOM revendra le ViGO, produit de VCON et lauréat de nombreux prix, premier système USB de visioconférence pour bureau et pour les petites salles de réunion qui comprend des caractéristiques telles que l’Interactive Multicast et l’application de vidéo mail le VClipTM; Falcon IPTM, boîtier offrant la qualité et les performances de systèmes de groupe, facile d’utilisation qui se pose élégamment sur un téléviseur et le révolutionnaire Media Xchange ManagerTM (MXM). MXM est la toute première d’une gamme d’applications et de services intégrés client/serveur pour réseau de visioconférence multi-vendeurs qui permet un usage facile de fonction telles que transfert, interception et renvoi d’appels, ainsi que des capacités de contrôle et de gestion centralisés offrant un déploiement de la visioconférence à grande échelle.

« Grâce à son expérience dans le domaine de la téléphonie IP et des services de télécopie, CYGCOM est le mieux placé pour accélérer la croissance de VCON sur le marché canadien », affirme David Moss, Vice-président des ventes de VCON. « Des partenariats avec des leaders tels que CYGCOM nous permettront d’augmenter de manière significative notre part de marché au Canada et d’exploiter leur réseau de revendeurs expérimentés ». VCON formera les équipes de CYGCOM et leur fournira l’encadrement nécessaire pour assurer le support technique et le service client aux intégrateurs et revendeurs à valeur ajoutée. CYGCOM sera chargé de l’entreposage de l’équipement VCON ce qui facilitera encore l’expédition à l’utilisateur final au Canada.

« Située en Ontario au Canada, CYGCOM est une société privée qui depuis sa fondation fournit des solutions de téléphonie convergentes (matériel et logiciel) à des revendeurs à valeur ajoutée, des intégrateurs de système et aux prestataires de service des applications Interconnects et ISP. Pour CYGCOM, l’ajout de services vidéo sur IP était donc une étape logique et facile à franchir. Notre communauté de spécialistes du développement de la voix a rapidement ajouté l’IP aux solutions vocales traditionnelles et reconnaît la nécessité d’introduire régulièrement dans la gamme des services proposés des améliorations telles que la vidéo » ajoute Jeff Valiant, Président et directeur-général de CYGCOM. « Les produits de bureau, le logiciel de gestion de réseaux et la ligne de produit des développeurs apportent à CYGCOM l’occasion d’augmenter ses ventes et ses bénéfices, avec un format de communication en expansion élargissant rapidement le rendement du capital dans de nombreuses applications commerciales. » CYGCOM possède également des bureaux à Fremont en Californie à Edmonton et à Alberta au Canada.

A propos de CYGCOM
CYGCOM est un distributeur à valeur ajoutée et le seul distributeur officiel d’Intel-Dialogic au Canada, spécialisé en solutions de téléphonie fonctionnant avec les plates-formes UNIX, DOS, OS2, Windows 95 et Windows NT. Notre département technique contrôle les complexités de C.O et l’intégration PBX et possède les outils de test nécessaire pour réaliser cette mission. Nos équipes de ventes, spécialistes de ces applications, peuvent analyser les différents avantages des divers logiciels pour télécopie, solutions vocales et serveurs de données. CYGCOM propose à présent des cours de formation de revendeurs et de qualification par l’intermédiaire de notre centre C.T.I.

A propos de VCON
VCON conçoit et fabrique une gamme complète de solutions de visioconférence en réseau sous IP. Les produits VCON, fruits d’une technologie avancée et lauréats de plusieurs prix garantissent à leurs utilisateurs une grande qualité de service (QoS) sur les réseaux IP des entreprises. La société offre des solutions globales de vidéoconférence à partir de micro-ordinateurs ou d’ordinateurs portables par le biais des réseaux RNIS, ATM, ADSL, xDSL, du satellite ou d’autres canaux. La société commercialise ses produits et ses services par l’intermédiaire d’un réseau mondial de revendeurs, de fabricants de composants (OEM) et de revendeurs à valeur ajoutée. VCON, dont le siège social est situé en Israël, possède des bureaux aux Etats-Unis (Austin, Chicago, New Jersey, Phoenix, San José, Atlanta, Denver, Washington), au Mexique, Royaume-Uni, en Allemagne, Espagne, France et Chine. VCON est cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (code Sicovam : 022021. Pour plus d’informations, visiter notre site www.vcon.com

VCON France, filiale du groupe VCON Telecommunications Ltd, assure la commercialisation des solutions de visioconférence VCON sur les marchés français, luxembourgeois, belge, marocain et suisse francophone.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES