EduBourseActualités16 nouveaux contrats pour Hi-Media à l'international et en France

16 nouveaux contrats pour Hi-Media à l’international et en France

Hi-Media accroît son réseau de 93 millions de PAP (pages vues avec publicité)

La régie publicitaire on-line Hi-Media, a conclu récemment de nombreux contrats de prise en régie au travers notamment de son réseau de filiales étrangères.

Hi-Media Espagne a signé un contrat de régie exclusif de 2 ans avec le site www.sportal.es. Le groupe Sportal est un acteur européen de contenus sportifs et la marque est présente dans huit pays européens. Hi-Media travaille déjà avec Sportal en Suède. Les sites du groupe Sportal comptent 1 million de visiteurs uniques et 15 millions PAP mensuellement.

Hi-Media Belgium, élargit son portefeuille avec 3 nouveaux sites en régie, NRJHO, Liberty TV et NetEvents.
NRJHO (www.nrjho.be) est le site de NRJ pour la région francophone en Belgique (excepté Bruxelles).
Liberty TV (www.libertytv.com) propose un moteur de recherche sur plus de 400 compagnies aériennes pour pouvoir réserver en ligne des vols partout dans le monde. Ce site est implanté dans 16 pays européens et sera représenté par Hi-Media en France et en Belgique.
NetEvents(www.netevents.be). Site d’agenda événementiel, NetEvents propose des informations culturelles (soirées, concerts, festivals…).

Hi-Media Québec a signé 5 nouveaux contrats de régie au mois d’octobre. Il s’agit de www.compagnie.com, site de communautés de 9 millions de PAP par mois, www.lespac.com, le plus important site de petites annonces du Québec représentant 2,5 millions de PAP par mois, www.123viso, www.amusetoi.com, et www.amabilia.com.

Hi-Media Portugal a signé 4 nouveaux contrats de régie avec Portais Verticais.com issu de la fusion entre les 2 grands groupes media Sonae.com (l’un des 3 premiers opérateurs mobiles au Portugal) et Impresa (SIC television, 1re télévision privée au Portugal). Il s’agit de www.bizdirect.pt, site B to B, place de marché de fournitures de bureau, www.juridico.online.pt, site d’informations juridiques. www.casaglobal.pt, site sur l’immobilier et www.crediglobal.pt, site de conseils en crédit aux particuliers.

Hi-Media République Tchèque a pris en exclusivité la régie du site www.billboard.cz. Basé sur le système d’échange de bannières, ce site regroupe 6 000 sites autour de 32 thématiques.

Hi-Media France. En régie chez Hi-Media France, suite à un appel d’offre lancé par la Poste, le site www.illiclic.com gagne en puissance et en visibilité grâce à la campagne de communication publicitaire lancée récemment en télévision et au réseau de bornes interactives placées dans les bureaux de Poste. Le contrat de Hi-Media concerne également ces bornes interactives. L’objectif pour la Poste est de rentrer dans le top 10 des portails généralistes français.

Dans le même temps, Hi-Media France a également pris en régie le site www.sport24.com. A la fois spécialiste et généraliste du sport en France, plus de 20 sports et rubriques sont traités au quotidien afin d’apporter à l’internaute un maximum d’informations et de services.

Par ces 16 nouveaux contrats, Hi-Media se renforce à l’international en augmentant son réseau de sites de 93 millions de PAP mensuelles. Le réseau Hi-Media compte désormais plus de 800 millions de PAP.

Hi-Média Pedro MARTINEZ, Responsable Communication, Tel : (33) 1 55 25 33 33, Fax : (33) 1 55 25 33 53, E-mail :[email protected]
Actus Anne GUERBE-DU CHAYLA, Relations Investisseurs – Olivia COMELLI, Relations Presse – Tel : (33) 1 53 67 36 36 – Fax : (33) 1 53 67 36 37 E-Mail : [email protected] [email protected]

——————————————————————————–

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES