EduBourseActualitésReef Software sélectionne ILOG JRules pour sa plate-forme de commerce électronique

Reef Software sélectionne ILOG JRules pour sa plate-forme de commerce électronique

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Le moteur de règles métier d’ILOG ajoutera à l’ensemble de la suite InternetWare des options de personnalisation et d’autres fonctions évoluées

SAN FRANCISCO et PARIS, le 8 août 2001 – ILOG®, leader mondial des composants logiciels, et Reef®, grand fournisseur d’applications Internet destinées à la gestion du commerce électronique, ont annoncé aujourd’hui qu’ ILOG JRules sera intégré à la prochaine version de la suite de commerce électronique de Reef, InternetWare®. Le moteur de règles métier 100% Java™ d’ILOG ajoutera à l’ensemble de cette suite des fonctions de personnalisation qui permettront d’améliorer la promotion des ventes et les ventes croisées.

“Nos clients dans de nombreux secteurs attachent une attention accrue à la gestion des règles métier, considérée comme un atout stratégique de l’entreprise, et nous avons compris que leurs applications avaient besoin d’un moteur de règles métier robuste et flexible” commente Jürgen Obermann, vice-président du marketing mondial chez Reef. “Nous avons choisi ILOG JRules en raison de son étroite intégration Java, de ses performances supérieures et de la facilité d’utilisation de ses fonctions de création de règles, qui nous permet de confier aux commerciaux la gestion de leur activité électronique, une valeur fondamentale que nous partageons avec ILOG.”

La suite d’applications InternetWare, produit phare 100% Java de Reef, permet à des entreprises de toute dimension d’intégrer cette plate-forme ouverte à leur stratégie Internet pour répondre aux évolutions futures. Grâce à Reef, elles peuvent accéder aux connaissances et aux informations par voie électronique, ainsi que les gérer et les communiquer à des destinataires internes ou externes par le biais de sites Internet, d’extranets, d’intranets et de portails. L’architecture de Reef InternetWare est également optimisée pour le commerce électronique multivoies avec tous les types d’appareils portables, dont les organiseurs Palm et Pocket PC, les PDA, les téléphones mobiles WAP, les tablettes graphiques, les pageurs compatibles Internet, les AutoPC, la télévision interactive et d’autres appareils communicants.

ILOG JRules sera proposé en complément de la prochaine version de la suite Reef InternetWare.

“Nous sommes heureux de ce partenariat avec un éditeur de logiciels de commerce électronique en plein essor en vue de promouvoir les puissantes nouvelles fonctions que la technologie des règles métier peut apporter aux portails et aux vitrines Internet” déclare Todd Lowe, vice-président exécutif et directeur général de la division Gestion de la chaîne de la valeur chez ILOG.

A propos de Reef
Reef est l’un des leaders mondiaux des logiciels Internet destinés à la gestion dynamique du commerce électronique. Des entreprises de toute taille emploient sa suite InternetWare pour gérer leur perpétuelle évolution et rentabiliser leur activité de commerce électronique. Elle leur permet de confier à des commerciaux non techniciens la gestion directe du contenu de leur site, des échanges commerciaux, des services à leur communauté et la coordination des traitements à l’aide d’un navigateur classique. TIME Digital Europe a désigné le président-directeur général et cofondateur de Reef Philippe Brawerman comme l’entrepreneur de haute technologie le plus influent d’Europe pour l’année 2000. TIME Magazine a également classé deux ans de suite Reef parmi les entreprises technologiques les plus actives d’Europe. Reef est une société à fonds privés fondée par Goldman Sachs, 3i, Cisco Systems, Net Fund Europe, Profrigo, Viventures, et d’autres investisseurs. Dirigée par une équipe expérimentée et dont les succès sont démontrés, la société couvre un large éventail de secteurs d’activité : média et divertissement, télécommunications, santé, informatique, finances et commerce de détail. Elle est présente en Asie-Pacifique, en Europe, et en Amérique du nord. Son site se trouve à l’adresse www.reef.com.

A propos d’ILOG
ILOG dont les deux sièges se trouvent à Paris et à Mountain View, Californie, est le premier fournisseur mondial de composants logiciels C++ et Java. Les composants logiciels intégrables d’optimisation, de visualisation et de règles métier d’ILOG permettent de réduire considérablement les temps de développement des applications d’entreprise déployées dans les secteurs de la gestion de la chaîne logistique, des télécoms, du transport et des services financiers. Bénéficiant de solides parts de marché sur les différents segments du marché de l’optimisation, ILOG joue également un rôle très actif dans l’émergence du marché des composants logiciels pour le commerce électronique. Consultez le site ILOG www.ilog.fr pour de plus amples informations.

ILOG est une marque déposée d’ILOG. ILOG JRules est une marque d’ILOG. Reef et InternetWare sont des marques déposées de Reef S.A./N.V. Tous les autres noms de marques et de produits cités sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES