EduBourseActualitésIntégration de deux technologies de pointe - InfoVista et Orchestream

Intégration de deux technologies de pointe – InfoVista et Orchestream

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Orchestream et InfoVista s’associent pour produire une console de gestion unique dédiée à l’activation et la mesure des services IP

PARIS, France ; COLUMBIA, MD & LONDRES, le 4 septembre 2001 — InfoVista (Nouveau Marché : 7667, NASDAQ : IVTA,), fournisseur mondial de premier plan de solutions logicielles de gestion de la qualité de service, et Orchestream (LES : OCH, NASDAQ : OCHS), l’un des leaders du secteur des logiciels d’activation des services et de gestion des performances, annoncent aujourd’hui une solution logicielle intégrée d’activation et de mesure de la performance des services IP. Celle-ci répondra aux défis auxquels sont confrontés les prestataires de services dans le cadre de la fourniture de services IP en temps réels, rentables et orientés clients dans un environnement sans cesse plus exigeant en matière de qualité de service.
“Les prestataires de services s’orientent de plus en plus vers les services IP, source essentielle de revenus futurs; l’intégration de solutions logicielles d’activation et de gestion de la performance est fondamentale pour fournir des services d’une manière compétitive et rentable,” déclare Ashley Ward, Président Directeur Général d’Orchestream. “En collaborant étroitement avec InfoVista pour intégrer nos deux produits, nous répondons à la demande de nos clients respectifs qui exigent une solution IP/OSS intégrée, leur permettant de vendre des services personnalisés, et d’honorer des contrats de qualité de service exigeants.”

Ce partenariat technologique offrira aux prestataires de services une solution qui a déjà intégré deux aspects essentiels des systèmes de support aux opérations (OSS) IP, afin de leur permettre :

De réduire leurs coûts de gestion et de rationaliser leurs tâches d’exploitation.
De synchroniser automatiquement l’infrastructure de réseau et l’information sur les services, grâce à la solution Orchestream d’activation des services, assurant une production de rapports fiables et évolutifs.
De soutenir les modifications des services exigés par les clients, avec la simplicité que confère une intégration de solution clé en mains dont le déploiement est facile et rapide.
“Nous nous réjouissons de sceller les synergies entre InfoVista et Orchestream par un partenariat stratégique,” déclare Alain Tingaud, Président Directeur Général d’InfoVista. “Cette intégration témoigne au grand jour de notre stratégie de positionner notre technologie au cœur de la plate-forme OSS. Elle permettra à nos clients de bénéficier de notre solution indispensable à leurs besoins tout en assurant un retour leur investissement sans égal.”

A propos d’Orchestream
Orchestream est un fournisseur mondial de logiciels d’activation de services et de gestion des performances à destination du secteur des télécommunications. La société permet aux opérateurs de télécommunications de fournir des services de commerce électronique ainsi que de transmission vidéo, de données et vocale reposant sur la technologie de Protocole Internet (IP). Le logiciel d’Orchestream, distingué par les critiques, qui constitue un composant essentiel du système de support aux opérations, est la solution leader en matière d’activation et de constitution de provisions pour les réseaux privés virtuels IP (IP-VPN), qui facilite le suivi de la Qualité de Service et des performances des services de réseau clés et permet la gestion rentable des contrats de gestion de la qualité de service de bout en bout. Orchestream compte au nombre de ses clients AT&T, Telstra, Global Crossing, Interoute, NTT et Energis.
Pour plus d’informations, vous êtes invité à visiter le site www.orchestream.com, ou à téléphoner à Londres au +44 (0) 20 7348 5773 ou, pour l’Amérique du nord : (212) 629-3134.

A propos d’InfoVista
InfoVista est un éditeur leader de solutions logicielles de gestion de la qualité de services. La société conçoit, développe et commercialise des produits logiciels de haute technologie qui mesurent, analysent et génèrent des tableaux de bord sur la performance et la qualité des systèmes d’informations : réseaux, serveurs et applications logicielles. InfoVista commercialise ses solutions principalement auprès d’opérateurs télécoms tels que British Telecom, France Telecom et Cegetel et de fournisseurs de service Internet tels que UUNET et Wanadoo mais également auprès d’autres sociétés qui font une utilisation intensive des systèmes d’informations telles que les institutions financières comme AXA, First Union Bank, Fleet Capital et la Banque de France, et des entreprises multinationales comme Nestlé et Shell. L’action InfoVista Corporation est cotée sur le NASDAQ sous le symbole IVTA et sur le Nouveau Marché sous le code Sicovam : 7667. De plus amples informations sur InfoVista sont disponibles à l’adresse suivante : http:// www.infovista.com.

Avertissement sur les clauses de protection de la loi “Private Securities Litigation Reform Act” de 1995 : Toutes les déclarations, autres que les faits historiques contenus dans le communiqué de presse sur la stratégie de la société, sont des “prévisions”. Ces déclarations sont fondées sur les opinions et les hypothèses de la direction et sur les informations qui lui sont actuellement disponibles. Ces prévisions incluent, sans s’y limiter, les déclarations contenant les termes “espérer”, “voir”, “anticiper”, “envisager”, “prévoir”, “croire”, “estimer”, “considérer” ou autres expressions similaires. Ces prévisions ne garantissent pas les futurs résultats. Elles sont soumises à des risques, des incertitudes et des suppositions, notamment les risques présentés en tant que ” Facteurs risques ” dans la brochure de l’entreprise jointe à la déclaration d’enregistrement dans le formulaire S-1, SEC Fichier n° 333-12160, où ils sont tous répertoriés à titre de référence. Les résultats réels de l’entreprise ainsi que les valeurs détenues par les actionnaires peuvent différer sensiblement des résultats anticipés ou diffusés dans ces résultats prévisionnels. De nombreux facteurs déterminant ces résultats et valeurs échappent au contrôle et aux capacités prévisionnelles de l’entreprise. Les lecteurs de ce communiqué de presse sont avertis des réserves émises quant à ces résultats prévisionnels. L’entreprise n’est pas tenue de mettre à jour publiquement ces prévisions lorsqu’elle est informée de nouveaux éléments, d’événements futurs ou de toute autre chose.

InfoVista est une marque déposée de InfoVista, S.A.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES