EduBourseActualitésArdent Communications Choisit la Solution InfoVista Pour Garantir la Qualité de Ses...

Ardent Communications Choisit la Solution InfoVista Pour Garantir la Qualité de Ses Services

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Un Fournisseur d’accès internet de premier plan fait appel à InfoVista pour la gestion de la performance

Columbia, Maryland, le 20 août 2001 – InfoVista (NASDAQ : IVTA – Nouveau Marché : 7667), éditeur mondial de solutions logicielles permettant aux fournisseurs de services et aux entreprises de mieux rentabiliser leurs infrastructures informatiques, a annoncé aujourd’hui que Ardent Communications (OTCBB : ARDT), fournisseur d’accès à Internet à large bande et de services groupés de données sur le territoire américain, a choisi InfoVista pour être l’un des éléments clés de la plateforme gérant le réseau de Ardent Communications.

Ardent Communications est un Fournisseur d’Accès à Internet (FAI) de premier plan qui s’appuie sur un réseau national haute performance entièrement redondant. Cette société se fait un point d’honneur d’aller au-delà des attentes de ses clients en leur proposant un réseau particulièrement performant, un service client 24h24 et une assistance technique de pointe. Ardent propose, outre un accès dédié, de nombreux services de gestion de données à valeur ajoutée dont les entreprises sont particulièrement demandeuses aujourd’hui : DNS, alimentation en nouvelles Usenet, services de messagerie électronique, etc.

” Si nous avons choisi la solution InfoVista, c’est d’abord parce qu’elle est facile à utiliser du point de vue de l’opérateur, mais c’est aussi parce qu’elle permet aux techniciens de créer de nouveaux indicateurs et de nouveaux rapports en toute simplicité et parce qu’elle s’intègre très facilement à notre infrastructure existante “, a déclaré David Hughes, directeur technique au sein de Ardent Communications. ” Nous avons étudié toute une série de solutions et celle présentée par InfoVista s’est avérée la plus simple d’utilisation et la plus efficace au regard du budget que nous nous étions fixé “.

La solution InfoVista a été recommandée et mise en place par iORMYX, société d’envergure mondiale spécialisée dans les solutions technologiques et bénéficiant du statut d’intégrateur de solutions InfoVista (” BSI “). ” Après avoir examiné l’infrastructure informatique de Ardent et ses exigences, nous savions que la suite InfoVista répondait largement aux besoins de cette société en matière de gestion de la performance “, a déclaré Ramki Krishnamurthy, consultant senior chez iORMYX. ” Facteur décisif, la solution InfoVista nous est apparue comme celle s’intégrant le mieux à leurs outils de gestion de réseau existants et la plus à même de fournir les ressources de reporting et de contrôle nécessaires pour améliorer encore la qualité de service offerte à leurs clients “.

Après une évaluation approfondie, Ardent a choisi de mettre en place la solution InfoVista afin d’offrir à ses clients une qualité de service irréprochable et des performances élevées. InfoVista donne à Ardent le moyen d’optimiser son réseau, de détecter les problèmes isolés en temps réel et d’établir des rapports sur les tendances observées afin de produire les informations stratégiques nécessaires à l’utilisation planifiée des ressources. InfoVista est un élément essentiel de la plateforme qui gère le réseau Ardent et à ce titre contrôle l’état des différents équipements de Ardent, présente les tendances et les caractéristiques de base de l’activité de transport de données par l’intermédiaire de rapports d’activité sur lede temps de réaction et d’erreur, et gère activement le réseau fédérateur. De plus, InfoVista permet aux clients de Ardent d’accéder en ligne aux rapports publiés sur le Web grâce au portail Vista Portal SE d’InfoVista.

À propos de Ardent Communications
Ardent Communications, Inc. (OTCBB : ARDT) est un fournisseur d’accès à Internet à large bande qui propose, à des prix compétitifs, des services Internet à haut débit aux entreprises de 29 agglomérations américaines, grâce à un réseau Internet national de premier ordre et à plusieurs technologies exclusives. La société offre à ses clients un accès Internet à large bande en continu par l’intermédiaire de son service, de lignes T-1 et DS-3 et d’autres connexions à bande passante élevée dans un certain nombre de grandes agglomérations américaines. En outre, la société propose des services groupés de données tels que l’hébergement de sites Web, des services de colocation et d’autres services de gestion de données à valeur ajoutée. Enfin, Ardent intervient également en qualité de prestataire de services auprès de chaînes hôtelières et de centres d’affaires proposant un service Internet à haut débit. La société fournit, depuis ses centres d’activité et ses kiosques Internet entièrement automatisés, des accès Internet à large bande pour les lieux publics tels que les aéroports, les centres commerciaux et les bateaux de croisière.
Basée à Arlington VA, la société Ardent Communications exploite sur l’ensemble du territoire américain un réseau Internet et ATM à canal libre fondé sur le système de transmission OC-12. La société travaille avec des partenaires publics et privés et opère à partir de points d’échange nationaux.

À propos de IORMYX
La société iORMYX, aussi connue sous le nom de The Internet Profitability Company™, conçoit des solutions pour la nouvelle économie mondiale et propose des services à valeur ajoutée pour les entreprises et des services d’intégration de solutions.

IORMYX attache une grande importance à la technologie et aux tendances du marché et ses relations avec InfoVista s’appuient sur une expérience commune éprouvée dans le domaine de la gestion de services e-business (” ESM “). Bénéficiant d’une grande expérience dans le domaine de la gestion de systèmes et de réseaux, les consultants ESM de iORMYX proposent aux clients de la société des solutions fiables, évolutives et peu coûteuses en matière de gestion de la qualité de service et de gestion des défauts, aussi bien pour les infrastructures réseau que pour les systèmes, les applications et les services d’information. IORMYX s’appuie sur ses collaborateurs, ses procédures et sa technologie pour permettre à ses clients de gérer leurs services de transmission de données, de visioconférence et de transmission de la voix et autres services utilisant les technologies de convergence.

Fondée en 1991 sous le nom de International Software Solutions, Inc., la société iORMYX a toujours suivi le rythme et les tendances du marché. Comptant près de 300 salariés et huit sites à travers le monde, iORMYX s’est fixé pour objectif de répondre aux besoins nés de l’accélération de la croissance du e-business.

Pour en savoir plus sur la société, veuillez consulter son site : www.iormyx.com.

A propos d’InfoVista
InfoVista est un éditeur leader de solutions logicielles de gestion de la qualité de services. La société conçoit, développe et commercialise des produits logiciels de haute technologie qui mesurent, analysent et génèrent des tableaux de bord sur la performance et la qualité des systèmes d’informations : réseaux, serveurs et applications logicielles. InfoVista commercialise ses solutions principalement auprès d’opérateurs télécoms tels que British Telecom, France Telecom et Cegetel et de fournisseurs de service Internet tels que UUNET et Wanadoo mais également auprès d’autres sociétés qui font une utilisation intensive des systèmes d’informations telles que les institutions financières comme AXA, First Union Bank, et la Banque de France, et des entreprises multinationales comme Nestlé et Shell. L’action InfoVista Corporation est cotée sur le NASDAQ sous le symbole IVTA et sur le Nouveau Marché sous le code Sicovam : 7667. De plus amples informations sur InfoVista sont disponibles à l’adresse suivante : http:// www.infovista.com.

Avertissement sur les clauses de protection de la loi “Private Securities Litigation Reform Act” de 1995 : Toutes les déclarations, autres que les faits historiques contenus dans le communiqué de presse sur la stratégie de la société, sont des “prévisions”. Ces déclarations sont fondées sur les opinions et les hypothèses de la direction et sur les informations qui lui sont actuellement disponibles. Ces prévisions incluent, sans s’y limiter, les déclarations contenant les termes “espérer”, “voir”, “anticiper”, “envisager”, “prévoir”, “croire”, “estimer”, “considérer” ou autres expressions similaires. Ces prévisions ne garantissent pas les futurs résultats. Elles sont soumises à des risques, des incertitudes et des suppositions, notamment les risques présentés en tant que ” Facteurs risques ” dans la brochure de l’entreprise jointe à la déclaration d’enregistrement dans le formulaire S-1, SEC Fichier n° 333-12160, où ils sont tous répertoriés à titre de référence. Les résultats réels de l’entreprise ainsi que les valeurs détenues par les actionnaires peuvent différer sensiblement des résultats anticipés ou diffusés dans ces résultats prévisionnels. De nombreux facteurs déterminant ces résultats et valeurs échappent au contrôle et aux capacités prévisionnelles de l’entreprise. Les lecteurs de ce communiqué de presse sont avertis des réserves émises quant à ces résultats prévisionnels. L’entreprise n’est pas tenue de mettre à jour publiquement ces prévisions lorsqu’elle est informée de nouveaux éléments, d’événements futurs ou de toute autre chose.

InfoVista est une marque déposée de InfoVista, S.A.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES