EduBourseActualitésInfoVista Entre Dans L'indice IT-CAC50

InfoVista Entre Dans L’indice IT-CAC50

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

PARIS, FRANCE et COLUMBIA, Maryland – Le 22 mai 2001 – InfoVista (NASDAQ: IVTA, Nouveau Marché: 7667), éditeur mondial de solutions logicielles qui aident les opérateurs de télécommunications et fournisseurs de services à mieux rentabiliser leurs infrastructures informatiques, annonce aujourd’hui son entrée dans l’indice IT CAC-50-Euronext Paris, à compter du 15 juin 2001 prochain.

L’indice IT-CAC 50 regroupe 50 valeurs parmi les plus importantes et les plus liquides cotées en France fournissant ainsi la mesure de performance la plus précise du marché des valeurs technologiques de croissance.

L’entrée d’InfoVista dans l’indice IT-CAC 50 survient 10 mois après son introduction sur le Nouveau Marché à Paris et sur le NASDAQ aux Etats-Unis, le 7 juillet 2000.

A propos d’InfoVista
InfoVista est un éditeur leader de solutions logicielles de gestion de la qualité de services. La société conçoit, développe et commercialise des produits logiciels de haute technologie qui mesurent, analysent et génèrent des tableaux de bord sur la performance et la qualité des systèmes d’informations : réseaux, serveurs et applications logicielles. InfoVista commercialise ses solutions principalement auprès d’opérateurs télécoms tels que British Telecom, France Telecom et Cegetel et de fournisseurs de service Internet tels que UUNET et Wanadoo mais également auprès d’autres sociétés qui font une utilisation intensive des systèmes d’informations telles que les institutions financières comme AXA, First Union Bank, et la Banque de France, et des entreprises multinationales comme Nestlé et Shell. L’action InfoVista Corporation est cotée sur le NASDAQ sous le symbole IVTA et sur le Nouveau Marché sous le code Sicovam : 7667. De plus amples informations sur InfoVista sont disponibles à l’adresse suivante : http:// www.infovista.com.

Avertissement sur les clauses de protection de la loi “Private Securities Litigation Reform Act” de 1995 : Toutes les déclarations, autres que les faits historiques contenus dans le communiqué de presse sur la stratégie de la société, sont des “prévisions”. Ces déclarations sont fondées sur les opinions et les hypothèses de la direction et sur les informations qui lui sont actuellement disponibles. Ces prévisions incluent, sans s’y limiter, les déclarations contenant les termes “espérer”, “voir”, “anticiper”, “envisager”, “prévoir”, “croire”, “estimer”, “considérer” ou autres expressions similaires. Ces prévisions ne garantissent pas les futurs résultats. Elles sont soumises à des risques, des incertitudes et des suppositions, notamment les risques présentés en tant que ” Facteurs risques ” dans la brochure de l’entreprise jointe à la déclaration d’enregistrement dans le formulaire S-1, SEC Fichier n° 333-12160, où ils sont tous répertoriés à titre de référence. Les résultats réels de l’entreprise ainsi que les valeurs détenues par les actionnaires peuvent différer sensiblement des résultats anticipés ou diffusés dans ces résultats prévisionnels. De nombreux facteurs déterminant ces résultats et valeurs échappent au contrôle et aux capacités prévisionnelles de l’entreprise. Les lecteurs de ce communiqué de presse sont avertis des réserves émises quant à ces résultats prévisionnels. L’entreprise n’est pas tenue de mettre à jour publiquement ces prévisions lorsqu’elle est informée de nouveaux éléments, d’événements futurs ou de toute autre chose.
InfoVista est une marque déposée de InfoVista, S.A.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES