EduBourseActualitésCox Communications Choisit Infovista Pour Gerer Les Niveaux De Service De Son...

Cox Communications Choisit Infovista Pour Gerer Les Niveaux De Service De Son Infrastructure Reseau

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

La cinquième société américaine de télévision câblée choisit InfoVista
afin de garantir l’excellent fonctionnement du réseau

Les Ulis, France, 24 avril 2001- InfoVista (NASDAQ: IVTA – Nouveau Marché: 7667), éditeur leader de solutions logicielles de haute technologie qui mesurent et génèrent des tableaux de bord sur la qualité de l’ensemble des composantes des systèmes d’information annonce aujourd’hui que Cox Communications Inc., la cinquième société de télévision câblée du pays a choisi la solution de gestion de la qualité de service en temps réel InfoVista pour fournir des informations de planification de ressources et de gestion de performance au Centre des Opérations Réseaux (NOC) de Cox à Atlanta, GA.

“InfoVista nous permet de gérer la performance des équipements au niveau de l’interface en rassemblant toutes les données,” dit David Fears, Directeur du Centre des Opérations Réseaux (NOC), Cox Communications. “La solution InfoVista permet de rassembler de façon centralisée ces informations, pour ensuite les présenter aux ingénieurs au travers de rapports disponibles sur le web.”

La solution InfoVista de gestion en temps réel de l’infrastructure réseau va permettre une gestion du réseau de production de Cox, fournissant des statistiques sur tout un ensemble d’équipements, comprenant les éléments ATM et une variété de systèmes de Modem Câble (CMTS). Les alarmes temps réel et les métriques de performance sont envoyées au responsable de la console Netcool de Micromuse au NOC.

“Les clients comme Cox Communications demandent des solutions de gestion de niveaux de service que nos concurrents ne peuvent pas fournir,” ajoute Anthony Vidal, Directeur des Opérations, InfoVista. “Avec une utilisation critique de son réseau, Cox Communications a conscience de l’importance d’éliminer tout risque d’arrêt de fonctionnement du réseau.”

A propos de Cox Communications, Inc.
Cox Communications compte approximativement 6.2 millions de clients aux Etats-Unis, ce qui en fait la cinquième société de télévision câblée du pays. Cox, un fournisseur de solutions complètes de télécommunications, propose une large offre de services, comprenant le câble Cox, des services de téléphonies longues et courtes distances Cox Digital Telephone, l’accès rapide à Internet [email protected], Road Runner et Cox Express, des services avancés de programmation vidéo digitale Cox Digital Cable et des services des voix et données pour les entreprises avec Cox Business Services. Cox investit dans les sociétés de télécommunications comme Sprint PCS et [email protected], ainsi que dans des réseaux de programmations comme Discovery Channel, The Learning Channel, Outdoor Life et Speedvision. De plus amples informations sur Cox Communications sont disponibles à l’adresse suivante www.cox.com.

A propos d’InfoVista (www.infovista.com)
InfoVista est un éditeur leader de solutions logicielles de gestion de la qualité de services. La société conçoit, développe et commercialise des produits logiciels de haute technologie qui mesurent, analysent et génèrent des tableaux de bord sur la performance et la qualité des systèmes d’informations : réseaux, serveurs et applications logicielles. InfoVista commercialise ses solutions principalement auprès d’opérateurs télécoms tels que British Telecom, France Telecom et Cegetel et de fournisseurs de service Internet tels que UUNET et Wanadoo mais également auprès d’autres sociétés qui font une utilisation intensive des systèmes d’informations telles que les institutions financières comme AXA, First Union Bank, et la Banque de France, et des entreprises multinationales comme Nestlé et Shell. L’action InfoVista Corporation est cotée sur le NASDAQ sous le symbole IVTA et sur le Nouveau Marché sous le code Sicovam : 7667. De plus amples informations sur lnfoVista sont disponibles à l’adresse suivante : http:// www.infovista.com.

Avertissement sur les clauses de protection de la loi “Private Securities Litigation Reform Act” de 1995 : Toutes les déclarations, autres que les faits historiques contenus dans ce communiqué de presse sur la stratégie de la société sont des “prévisions”. Des risques et des incertitudes peuvent altérer ces déclarations et générer des résultats différents de ceux prévus dans le présent communiqué. Ces risques et incertitudes sont notamment liés à l’évolution rapide des marchés, à la concurrence, à l’intégration de nos produits sur le marché, à notre dépendance vis-à-vis de l’industrie des télécommunications et à notre capacité à développer et protéger de nouvelles technologies. Pour une description des autres facteurs susceptibles d’affecter nos résultats réels, merci de vous référer à la partie “Facteurs risques” et aux autres communiqués de presse déposés auprès de la Commission des Opérations de Bourse et de la Securities & Exchange Commission. Les lecteurs de ce communiqué de presse sont avertis des réserves émises quant aux résultats prévisionnels contenus dans ce communiqué. L’entreprise n’est pas tenue de mettre à jour publiquement ces prévisions lorsqu’elle est informée de nouveaux éléments, d’événements futurs ou de toute autre chose.

InfoVista est une marque déposée de InfoVista, S.A.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES