EduBourseActualitésAimNet Solutions Choisit les Solutions de Gestion de Niveaux de Service (SLM)...

AimNet Solutions Choisit les Solutions de Gestion de Niveaux de Service (SLM) InfoVista

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

La solution InfoVista permettra la gestion du réseau et des contrats de niveaux de service

France – Les Ulis – 19 mars 2001 – InfoVista (NASDAQ: IVTA – Nouveau Marché: 7667), éditeur leader de solutions logicielles de haute technologie qui mesurent et génèrent des tableaux de bord sur la qualité de l’ensemble des composantes des systèmes d’information, annonce aujourd’hui qu’AimNet Solutions, un fournisseur de services professionnels de gestion de l’infrastructure réseau, a choisi InfoVista, solutions de gestion de l’infrastructure réseau et de la qualité de service.

AimNet a choisi la solution InfoVista car elle est apparue comme la plus souple parmi celles testées. AimNet a créé un environnent de test comprenant plusieurs milliers de routeurs et d’interfaces et InfoVista fut la seule solution capable de gérer tous ces éléments à un prix et des résultats satisfaisants.

AimNet utilisera la solution InfoVista pour la mesure de performance de ses services de gestion du réseau. Cela leur permettra de proposer des contrats de niveaux de service (SLA) en temps réel via leur portail Web, fournissant à ses clients une vision globale de leur infrastructure.

La capacité de la solution InfoVista à générer des exceptions de violations de contrats de service en temps réel permet à AimNet de fournir et distribuer les ressources afin d’anticiper les problèmes sur l’environnement réseau des clients.

“Nous sommes heureux de la relation que nous développons avec InfoVista tout en continuant à renforcer notre nouvelle architecture de services réseaux gérés,” dit Laurence Cranwell, vice-président senior, services de gestion des réseaux, AimNet Solutions. “Nous lançons une offre de services de gestion d’infrastructure la plus complète de notre secteur; et nous sommes certains que la solution InfoVista va nous permettre de fournir à nos clients les services les plus complets et les plus proactifs disponibles sur le marché.”

“AimNet Solutions a prouvé leur volonté de fournir à leurs clients le meilleur service possible. Nous sommes très heureux que la solution InfoVista réponde à leurs critères et nous sommes fiers d’être un élément de leur solution réseau,” dit Anthony Vidal, Directeur des Opérations, InfoVista.

A propos de AimNet Solutions (www.aimnetsolutions.com)
AimNet Solutions est un fournisseur de services professionnels et de gestion de l’infrastructure réseau qui offre à ses clients des solutions avancées et de bout en bout pour le LAN, WAN et la sécurité dans le but unique de renforcer leurs réseaux e-business. Le siège social de la société est à Norwalk, CT et ses bureaux principaux sont en Nouvelle Angleterre, dans la région de New York Metro et dans le sud est.

A propos d’InfoVista (www.infovista.com)
InfoVista est un éditeur leader de solutions logicielles de gestion de la qualité de services. La société conçoit, développe et commercialise des produits logiciels de haute technologie qui mesurent, analysent et génèrent des tableaux de bord sur la performance et la qualité des systèmes d’informations : réseaux, serveurs et applications logicielles. InfoVista commercialise ses solutions principalement auprès d’opérateurs télécoms tels que British Telecom, France Telecom et Cegetel et de fournisseurs de service Internet tels que UUNET et Wanadoo mais également auprès d’autres sociétés qui font une utilisation intensive des systèmes d’informations telles que les institutions financières comme AXA, First Union Bank, et la Banque de France, et des entreprises multinationales comme Nestlé et Shell. L’action InfoVista Corporation est cotée sur le NASDAQ sous le symbole IVTA et sur le Nouveau Marché sous le code Sicovam : 7667. De plus amples informations sur lnfovista sint disponibles à l’adresse suivante : http:// www.infovista.com.

Avertissement sur les clauses de protection de la loi “Private Securities Litigation Reform Act” de 1995 : Toutes les déclarations, autres que les faits historiques contenus dans le communiqué de presse sur la stratégie de la société, sont des “prévisions”. Ces déclarations sont fondées sur les opinions et les hypothèses de la direction et sur les informations qui lui sont actuellement disponibles. Ces prévisions incluent, sans s’y limiter, les déclarations contenant les termes “espérer”, “voir”, “anticiper”, “envisager”, “prévoir”, “croire”, “estimer”, “considérer” ou autres expressions similaires. Ces prévisions ne garantissent pas les futurs résultats. Elles sont soumises à des risques, des incertitudes et des suppositions, notamment les risques présentés en tant que ” Facteurs risques ” dans la brochure de l’entreprise jointe à la déclaration d’enregistrement dans le formulaire S-1, SEC Fichier n° 333-12160, où ils sont tous répertoriés à titre de référence. Les résultats réels de l’entreprise ainsi que les valeurs détenues par les actionnaires peuvent différer sensiblement des résultats anticipés ou diffusés dans ces résultats prévisionnels. De nombreux facteurs déterminant ces résultats et valeurs échappent au contrôle et aux capacités prévisionnelles de l’entreprise. Les lecteurs de ce communiqué de presse sont avertis des réserves émises quant à ces résultats prévisionnels. L’entreprise n’est pas tenue de mettre à jour publiquement ces prévisions lorsqu’elle est informée de nouveaux éléments, d’événements futurs ou de toute autre chose.

InfoVista est une marque déposée de InfoVista, S.A.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES