EduBourseActualitésAfin De Soutenir L' acceleration De Sa Croissance InfoVista Renforce Ses Structures...

Afin De Soutenir L’ acceleration De Sa Croissance InfoVista Renforce Ses Structures Operationnelles

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Anthony Vidal est nommé Chief Operating Officer
(Directeur des Opérations Mondiales) d’InfoVista

Paris, France, le 21 février 2001 – Afin de soutenir l’accélération de sa croissance et renforcer les synergies opérationnelles, notamment entre les différentes régions du monde, InfoVista (NASDAQ : IVTA – Nouveau Marché : 7667) annonce aujourd’hui une nouvelle organisation pour ses opérations mondiales.

Anthony Vidal, Président d’InfoVista Amérique du Nord, a été promu au poste de Chief Operating Officer d’InfoVista. Rendant compte à Alain Tingaud, Président Directeur Général de la Société, M. Vidal est en charge du nouveau département des ” Opérations Mondiales “, qui recouvre les activités de la Société en Europe, en Amérique du Nord et en Asie Pacifique, ainsi que les Directions Marketing et Service Client. Ce regroupement de l’ensemble de la chaîne client facilitera l’efficacité opérationnelle au profit des clients et partenaires d’InfoVista. M. Vidal demeure Président de la filiale nord-américaine.

Philippe Ozanian, nommé Chief Corporate Officer, pilotera l’ensemble des ” Activités Corporate ” d’InfoVista comprenant les Ressources Humaines, la Communication, les Relations Investisseurs et la Direction Juridique. Sa mission au sein de ce nouveau département, sera d’encadrer la croissance de la Société en maîtrisant l’évolution de ses ressources et de ses moyens, en renforçant la communication interne et externe, et en respectant à la fois les obligations légales et la défense des intérêts de l’entreprise.

Confié à Paul Frazier, le nouveau département ” Business Development ” se consacrera à la génération de nouvelles sources de croissance pour InfoVista .

Anthony Vidal, 40 ans, a rejoint InfoVista en Juin 1998 en tant que Président d’ InfoVista Corp. Auparavant, il a été Président de Performance Engineering International Corporation, une société du groupe Hadron, Inc., qui fournit de l’information, du management et des services techniques à des entreprises et des agences du gouvernement américain. Entre 1992 et 1998, il a été Président de SyCom Services, une filiale de Hadron ; par ailleurs, il a été entre 1993 et 1998 Vice-Président de Hadron. Diplômé de Linfield College, M. Vidal possède un Master en Sciences Physiques de l’Université Johns Hopkins.

Philippe Ozanian, 37 ans, a rejoint InfoVista en Novembre 2000 en tant que Executive Vice President, en charge des Ressources Humaines, des Relations Investisseurs et de la Communication. Auparavant il assumait les fonctions de Directeur des Ressources Humaines et de la Communication pour Johnson et Johnson Consumer France et Benelux. Philippe Ozanian a également été en charge de la Stratégie et du Développement des activités informatiques du Groupe Siemens en France de 1996 à 1999 et Directeur des Ressources Humaines pour Olivetti France de 1987 à 1995. M. Ozanian possède un DESS en Gestion des Ressources Humaines et un DEA en droit social international de l’Université Paris II.

Paul Frazier, 38 ans, a rejoint InfoVista en Mars 2000 en tant que Vice Président, Corporate Marketing. Auparavant, il était Vice Président, Business Development à Applix, Inc., un revendeur de logiciels pour des solutions e-commerce, de 1998 à 1999. Paul Frazier était aussi Directeur du Marketing à North Americain Transaction Products pour Reuters PLC entre 1992 et 199. M. Frazier est diplômé de l’Université de Strayer en Economie.

A propos d’InfoVista

InfoVista est un des fournisseurs leaders de solutions logicielles de Gestion de la Qualité de Service des systèmes d’information (Service Level Management ou SLM). InfoVista conçoit, développe et commercialise des produits logiciels de haute technologie qui mesurent, analysent et génèrent des tableaux de bord sur la performance, la disponibilité et la qualité de l’ensemble des composantes des systèmes d’information : réseaux, serveurs et applications logicielles. InfoVista commercialise ses solutions principalement auprès d’opérateurs télécoms, notamment British Telecom, France Télécom, et Cégétel, de fournisseurs de services Internet (ISP) avec UUNET et Wanadoo et également auprès d’autres sociétés qui font une utilisation intensive des systèmes d’information telles que les institutions financières avec principalement AXA, First Union Bank, et la Banque de France ainsi qu’auprès d’autres entreprises multinationales comme Nestlé et Shell. L’action InfoVista est cotée au NASDAQ sous le symbole IVTA et au Nouveau Marché sous le code Sicovam 7667.

De plus amples informations sur InfoVista et ses produits sont disponibles à l’adresse http://www.infovista.com.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES