20 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis
Dans le prolongement de l’accord commercial annoncé en novembre 2006, le Groupe Richel et la société Dimac ont finalisé un accord aux termes duquel Dimac devient filiale du Groupe Richel.
L’intégration de Dimac au sein du Groupe va permettre de constituer une offre intégrée de produits et d’équipements dans le domaine des serres et des jardineries, répondant ainsi plus efficacement aux attentes de la clientèle, en France dans un premier temps puis progressivement à l’international.
Implantée dans l’ouest de la France près d’Angers (49), la société Dimac est depuis plus de 25 ans un acteur reconnu des équipements dédiés à la production végétale (floriculture, maraîchage, pépinières, semenciers, arboriculture, viticulture), avec un chiffre d’affaires d’environ 10 M€. La société compte aujourd’hui 65 salariés.
La gamme des produits Dimac couvre différents domaines des matériels d’équipements pour serres de production et jardineries : chauffage, irrigation, régulation climatique, électricité, systèmes de manutention, etc.