EduBourseActualitésGroupe INGENICO : A fin Août 2001, le Chiffre d'Affaires consolidé progresse...

Groupe INGENICO : A fin Août 2001, le Chiffre d’Affaires consolidé progresse de plus de 52%

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

A l’issue du mois d’Août, les ventes du groupe Ingenico dans le monde ont atteint le chiffre record de 204 milions d’euros à périmètre constant, un chiffre à comparer aux 136,67 millions d’euros réalisés au cours des 8 premiers mois de l’exercice 2000, soit une progression de plus de 52 %, très supérieure aux prévisions qui avaient déjà été revues à la hausse en juin dernier.

Contrairement à certains commentaires qui laissaient entendre que la croissance du groupe ne trouvait son explication que dans le passage à l’Euro, Ingenico améliore en réalité sa performance globale et voit progresser son activité et son chiffre d’affaires dans le monde entier.

En Amérique du Nord deux commandes importantes ont été prises par Ingenico Corp. pour un montant total de US$ 12m. Les chiffres de la filiale américaine seront consolidés au cours de dernier trimestre 2001.

* Chiffres non audités

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES