EduBourseActualitésRéouverture de l'offre publique d'échange de Genuity sur Integra

Réouverture de l’offre publique d’échange de Genuity sur Integra

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Genuity devient la première société à réouvrir la période d’offre en application de la nouvelle réglementation boursière française ;
Permet aux actionnaires d’Integra restants d’apporter leurs titres

Paris et Woburn, Mass. – Genuity Inc., l’un des tous premiers fournisseurs de services de réseaux e-business (NASDAQ : GENU), et Integra S.A., l’un des principaux prestataires européens de servic es d’hébergement de sites internet et de solutions e-business (IEA NM or INTG NM), ont annoncé aujourd’hui qu’ils vont réouvrir la période d’offre de l’offre publique d’échange amicale de Genuity sur les titres d’Integra non présentés à l’offre. Les actionnaires d’Integra ont déjà apporté à l’offre plus de 75 % du capital d’Integra. Pour réouvrir l’offre publique d’échange pour une période additionnelle de 10 jours de bourse, Genuity s’appuie sur une réglementation en matière d’offres publiques adoptée réce mment. La période de réouverture de l’offre se déroulera du 7 au 20 septembre 2001.
« En réouvrant l’offre, nous espérons que les actionnaires d’Integra qui n’ont pas saisi l’opportunité d’apporter leurs titres pendant la période d’offre initiale, décideront de participer à l’offre publique d’échange, » a déclaré le Président-Directeur Général de Genuity, Paul R. Gudonis. « C’est la première fois qu’une société utilise ces nouvelles dispositions réglementaires, et nous espérons que cela nous permettra de parachever une offre publique d’échange déjà réussie ».
De plus, Genuity a annoncé aujourd’hui que le prospectus d’admission des actions ordinaires Genuity de Catégorie A sur le Nouveau Marché a reçu de la Commission des opérations de bourse le visa numéro 01-1097 en date du 5 septembre 2001.
Genuity publiera le prospectus d’admission dans le journal La Tribune en date du vendredi 7 septembre 2001. La cotation sur le Nouveau Marché des actions ordinaires Genuity de Catégorie A est prévue pour le 17 septembr e 2001.
Les termes et conditions de l’offre restent les mêmes que ceux exposés dans la note d’information (Visa COB numéro 01-935 en date du 6 juillet 2001). En particulier, les actionnaires d’Integra recevront trois actions ordinaires Genuity de Catégorie A en échange de quatre actions Integra. Les porteurs de bons de souscription d’actions (“BSA”) Integra recevront 0,068 action ordinaire Genuity de Catégorie A pour chaque BSA apporté. Dans le cas où 100% des titres Integra actuellement en circulation et des actions Integra résultant de l’exercice de stock options et de BSA “en-dedans” (c’est- à-dire dont le prix d’exercice est inférieur ou égal à 2,78 euros) seraient apportés, Genuity émettrait environ 35 000 000 actions ordinaires de Catégorie A.
Genuity a annoncé le 1er juin 2001 pour la première fois son intention d’acquérir Integra. Le 24 août 2001, Genuity annonçait le succès de son offre publique d’échange amicale, après avoir reçu environ les trois quarts des 45 millions des actions Integra en circulation.
Le prospectus d’admission inclura les résultats financiers de Genuity pour les trimestre et semestre s’achevant au 30 juin 2001. Genuity a annoncé dans un communiqué de presse en date du 8 août 2001 ses résultats opérationnels pour le deuxième trimestre. Des copies du prospectus d’admission pourront être obtenues gratuitement auprès de Deutsche Bank AG, succursale de Paris, 3 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France, auprès de Malika Kemiche.
Le 31 août 2001, Integra a annoncé ses résulta ts financiers semestriels pour la période s’achevant au 30 juin 2001. Ces résultats sont disponibles sur le site internet d’Integra www.integra -europe.com.

Informations sur Genuity
Genuity est l’un des tous premiers fournisseurs de services d’infrastructure internet et la seule société à offrir une plate-forme de réseau e-business. Le Black RocketTM de Genuity associe son réseau Tier 1 à une gamme complète de services internet à valeur ajoutée, comprenant notamment la fourniture d’accès dédié, à distance et à haut débit, l’hébergement de sites internet et la sécurité internet afin de développer des solutions e-business à valeur ajoutée mesurables et renouvelables. Avec un chiffre d’affaires annuel supérieur à un milliard de dollars, Genuity est une société de dimension internationale implantée aux Etats-Unis, en Europe, en Asie et en Amérique du Sud.
Des informations complémentaires sur Genuity sont disponibles sur le site
www.genuity.com.

Informations sur Integra
Integra est l’un des premiers prestataires européens de services d’hébergement à valeur ajoutée pour sites internet complexes. En complément, la division Services Professionnels d’Integra met en oeuvre des solutions e-business complètes en coopération avec des partenaires spécialisés. Le réseau européen de centres “ITC” Integra (Integra Technical Centers) constitue une infrastructure de premier plan permettant un fonctionnement optimal des sites Internet complexes. Integra a des activités au Danemark, en France, en Allemagne, en Italie , aux Pays -Bas, en Norvège, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni.
Des informations complémentaires sur Integra peuvent être obtenues sur le site
www.integra -europe.com.

Ce communiqué de presse contient des affirmations de nature prospective. Pour chacune de ces affirmations, Genuity Inc. se place sous la protection prévue par le Private Securities Litigation Reform Act des Etats-Unis d’Amérique de 1995 relatif aux affirmations prospectives. Si les événements à venir et les performances réelles venaient à différer sensiblement des hypothèses retenues par Genuity, les résultats effectifs pourraient être sensiblement différents des performances prévues dans ces affirmations prospectives. Pour obtenir plus d’information sur les risques et incertitudes de l’activité de Genuity, les destinataires du présent communiqué sont invités à se référer aux enregistrements de Genuity auprès de la Securities and Exchange Commission , qui traitent plus en détail des facteurs susceptibles d’influencer substantiellement les résultats effectifs de la société.
Cette annonce ne constitue pas une offre de vente de titres Genuity ou Integra. Les actions ordinaires Genuity de Catégorie A qui seront émises dans le cadre de l’offre publique d’échange portant sur les titres d’Integra n’ont pas été enregistrées aux Etats-Unis d’Amérique dans le cadre de la loi de 1933 sur les valeurs mobilières, telle que modifiée (le « Securities Act »). L’offre n’est donc pas faite aux Etats-Unis d’Amérique ni à des Personnes Américaines (“US persons”) telles que définies dans le Securities Act. Les actionnaires d’Integra aux Etats-Unis et les actionnaires Integra qui sont des Personnes Américaines (selon la définition de la Réglementation S (“Regulation S”) prise en application du Securities Act) ne sont donc pas admis à participer à l’offre publique d’échange.
Les actions ordinaires Genuity de Catégorie A seront négociées sur le Nouveau Marché sous le libellé “GENUITYA – REGS 144”. Jusqu’au premier anniversaire de la dernière date à laquelle les actions ordinaires Genuity de Catégorie A remises dans le cadre de l’Offre ont été émises et livrées au public (cette date anniversaire étant prévue, à ce jour, au plus tard le 15 octobre 2002), ces actions ainsi que toutes celles émises antérieurement ou postérieurement et qui seraient négociées sur le Nouveau Marché, ne pourront être revendues, nanties, transférées ou utilisées comme instrument de couverture, directement ou indirectement, aux États-Unis ou au profit de toute Personne Américaine (“US Person”), telles que définies dans la Réglementation S (“Regulation S”) prise en application du Securities Act. En outre, toutes les actions ordinaires Genuity de Catégorie A négociées sur le Nouveau Marché ne pourront être revendues, nanties, transférées ou utilisées comme instrument de couverture pendant l’année suivant l’expiration de la période de restriction visée ci-avant qu’en conformité avec la Réglementation S (“Regulation S”) ou la Règle 144 prise en application du Securities Act.

Contacts presse:
Genuity – Etats -Unis d’Amérique Integra
Susan Kraus Fredrik Tangeraas
+1 781 865 3511 +33 (0)1 58 04 22 65
John Vincenzo
+1 781 865 5468
Publicis Consultants
Myrna Saidah
Bruce Gold
+33 (0)1 44 43 79 64
Genuity Relations Investisseurs :
George Lieb
+1 781 865 4121
Genuity Investisseurs Individuels :
Arleen Llerandi
+1 781 865 3544

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES