EduBourseActualitésSTMicroelectronics met en oeuvre un programme de rachat d'actions

STMicroelectronics met en oeuvre un programme de rachat d’actions

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Genève, le 24 Septembre 2001 – STMicroelectronics annonce ce jour, que la Société prévoit de racheter jusqu’à 5 millions de ses actions ordinaires en circulation. Ces actions rachetées sont destinées à financer le Programme de Bons de Souscriptions d’Actions des employés de la Société, qui a été approuvé lors de l’Assemblée Générale Annuelle du 25 avril 2001.

La mise en œuvre de ce programme d’achat des actions, qui devrait débuter immédiatement, a été confiée à une institution financière qui agira indépendamment de la Société, dans toutes circonstances. Les achats peuvent être effectués de temps en temps, sur le marché, par le biais de transactions de blocs de titres selon les conditions de marché ou d’autres facteurs. Le programme de rachat peut être suspendu n’importe quand et à tout moment, sans avis préalable.

En initialisant son premier programme de rachat d’actions, la Société souligne la confiance du management à l’égard des fondamentaux de ST et de son engagement continue à créer de la valeur à ses actionnaires.

A propos de STMicroelectronics
STMicroelectronics est le 3ème fabricant mondial indépendant de semiconducteurs coté à Paris (Euronext), à la Bourse de Milan et au New York Stock Exchange. La société conçoit, développe et commercialise une vaste gamme de circuits intégrés et de composants discrets utilisés dans de nombreuses applications microélectroniques pour les télécommunications, l’informatique, les produits grand public, l’automobile et les applications industrielles. Le chiffre d’affaires réalisé par la société au titre de l’exercice 2000 a atteint 7.813,2 millions de dollars pour un bénéfice net de 1.452,1 millions. Pour plus d’informations, consulter le site www.st.com

For further information, please contact :

Information Presse:
Christine Léonard
Tél: 01.47.40.77.57
Fax : 01 47 40 79 23
E-mail:[email protected]

Relations avec les investisseurs:
Benoit de Leusse,
Directeur des Relations Investisseurs, Europe
Tel : 04.50.40.24.30

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES