EduBourseActualitésHans Snook va quitter la direction de New Orange

Hans Snook va quitter la direction de New Orange

Racheté courant 2000, la filiale mobile du groupe France Telecom à savoir “New Orange” devrait faire son entrée en Bourse au premier trimestre 2001 sur les bourses francaise et londonienne. Cette opération permettra de lever une somme comprise entre 10 et 20 milliards d’euros valorisant New Orange entre 75 et 100 milliards d’euros.

L’actuel PDG de la société, Hans Snook, quittera ses fonctions à cette occasion et sera remplacé par Jean-François Pontal (directeur exécutif de la branche grand public de France Télécom). Par ailleurs, Hans Snook deviendra conseiller auprès du président et du conseil d’administration de New Orange.

A 11h20, le titre France Telecom s’affiche en retrait de 3,73% à 105,8 euros

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES