EduBourseActualitésLucia précise les conditions de location des immeubles Tour T1 et B...

Lucia précise les conditions de location des immeubles Tour T1 et B Building

Lucia est désormais en mesure de préciser ses précédents communiqués et de faire part des conditions dans lesquelles sa filiale, la société Avenir Danton Défense, a finalisé la commercialisation de l’ensemble de la Tour T1 et du B Building situés dans le quartier du Faubourg de l’Arche à la Défense.

Le Groupe Suez s’est engagé sur la totalité de la Tour T1 (67 380 m² utiles) et le solde de B Building (8 480 m² utiles), ainsi que l’ensemble des places privatives du Parking Jacques Cartier, dans des conditions conformes au marché et pour une durée ferme de 12 ans, à compter du 1er janvier 2009.

Ce succès suit celui déjà remporté en mars dernier avec la location à AIG de 11 000 m² dans l’immeuble B Building.

Cette transaction locative d’exception conclut une opération d’envergure que SITQ avait initiée avec l’ancien actionnaire majoritaire de Lucia, avant d’acquérir la participation de celui-ci au cours du mois de mai 2007. Elle traduit la politique de SITQ de s’engager dans des projets de très grande qualité dans des marchés profonds.

Lucia remercie particulièrement Valode & Pistre, Hines, Sésame Conseil, Bouygues Bâtiment ainsi que la municipalité de Courbevoie. Atis Real conseillait le Groupe Suez et Lucia, CBRE conseillait AIG et Lucia. Le cabinet Allen & Overy était le conseil juridique du Bailleur.

Les titres de Lucia sont admis aux négociations sur le compartiment B du marché Eurolist de NYSE Euronext (FR0000036303 – LUC.PA). Lucia a opté pour le régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées au 1er janvier 2006.

Contact
Lucia
Monsieur Jacques-André Chartrand
+33 1 56 69 25 30

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200