EduBourseActualitésThe Wall Street Journal Europe décline son site Web pour les smartphones...

The Wall Street Journal Europe décline son site Web pour les smartphones et lance également un site mobile consacré à l’Asie

The Wall Street Journal Europe propose désormais une version de son site (europe.wsj.com) accessible depuis tous les smartphones et autres appareils mobiles capables de se connecter à internet : http://m.europe.wsj.com. Mis à jour à la même fréquence que le site europe.wsj.com lui-même, ce site propose des actualités, informations et analyses – européennes et mondiales – dans des rubriques telles que marchés, opinions, nouvelles technologies ou style de vie.

Si ce nouveau service est réservé aux abonnés de la version électronique du Journal, tous les visiteurs peuvent toutefois en consulter un résumé, les éléments réservés aux abonnés étant signalés par une ‘clef’.

« Nos abonnés en Europe comptent sur les breaking news et analyses proposées sur wsj.com, » affirme Neil McIntosh, Rédacteur en Chef du site europe.wsj.com. « Grâce à ce nouveau site mobile, ils peuvent désormais consulter ces informations où qu’ils soient. »

Le site européen du Wall Street Journal a été lancé en février 2009, en même temps qu’une version européenne du WSJ.com Blackberry Reader, une application mobile qui diffuse du contenu des sites WSJ.com, Barrons.com, MarketWatch.com et AllThingsD.com sur les smartphones BlackBerry®

« Cette nouvelle offre témoigne une fois de plus de notre engagement envers nos abonnés européens et de notre volonté de leur proposer du contenu de qualité sur tous les supports de leur choix. » déclare Tristan Leaver, Directeur Général, responsable des sites internet du Dow Jones Consumer Media Group Europe.

Le lancement du site mobile fait suite à l’introduction en novembre dernier de la nouvelle formule du Wall Street Journal Europe avec de nouveaux blogs dédiés aux sujets européens.

Par ailleurs, le Wall Street Journal vient également de lancer un autre site mobile consacré à l’Asie, avec des pages dédiées à la Chine et à l’Inde : http://m.asia.wsj.com

###

L’édition online du Wall Street Journal (wsj.com)
Edité par Dow Jones & Company (www.dowjones.com), le site du Wall Street Journal (wsj.com) est le plus important site d’actualités économiques au monde, avec plus d’un million d’abonnés et 22 millions de visiteurs par mois. Lancé en 1996, ce navire amiral du Wall Street Journal Digital Network est consulté par un nombre croissant de décideurs économiques et politiques du monde entier. Il fait appel au réseau Dow Jones qui comprend près de 1.900 journalises économiques et financiers, dont plus de 400 en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Contacts presse :
Kate Dobbin
Corporate Communications
Dow Jones & Company
Tél +44 207 842 9684
Mob: +44 7748 323 628
[email protected]

Service de presse France
Stephanie Smith
Cappuccino
Tél : 06 08 96 57 68
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200