EduBourseActualitésaffilinet France poursuit sa stratégie de développement sur l’hexagone et renforce son...

affilinet France poursuit sa stratégie de développement sur l’hexagone et renforce son équipe de direction avec la nomination de Valérie Olzchanech au poste de Directrice Marketing et Business Développement

Valérie Olzchanech, âgée de 45 ans, vient d’être nommée Directrice Marketing et Business Développement d’affilinet France, spécialiste du marketing à la performance, et l’un des premiers réseaux d’affiliation européens avec plus de 1600 programmes et 450 000 affiliés.

Valérie Olzchanech bénéfice d’une grande expertise du net, plus particulièrement dans la conception de nouveaux business et plus globalement du marketing de marque. A ce poste, elle aura pour missions de renforcer la présence de la marque affilinet sur le marché, de travailler sur des opportunités de nouveaux business et de mettre en place des partenariats stratégiques.

Valérie Olzchanech a débuté sa carrière en 1989 en tant que Responsable du Développement de l’agence de marketing et communication Gimca. En 1996, elle devient Directrice de Clientèle au sein de la web agency Stratocom puis, en 1998, de l’agence web marketing Tableau de Bord. Elle rejoint ensuite Audientia en 2000, une start-up spécialisée dans le trafic et la mesure d’audience de sites Internet, en tant que Directrice Marketing Produit.

De 2003 à 2008, Valérie Olzchanech occupe les fonctions de Directrice Business Développement du Groupe Tests puis NextRadioTV – Internext (01net.com, 01men.com, rmc.fr et bfmradio.com), où elle a notamment contribué au développement des revenus hors publicité de la société et à l’augmentation du trafic de 01network. Avant de rejoindre affilinet France, Valérie Olzchanech était Consultante en Business Développement.

« affilinet France est aujourd’hui à une étape cruciale de son développement. Nous sommes ravis d’accueillir Valérie Olzchanech dont le professionnalisme et l’expertise sont de véritables atouts pour poursuivre avec succès notre stratégie de croissance sur le marché du marketing à la performance, » commente Nenad Cetkovic, Directeur Général Europe du Sud d’affilinet.

Valérie Olzchanech est titulaire d’une licence d’économie de l’Université Paris XII et d’une maîtrise d’économie internationale de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

A propos d’affilinet

affilinet est l’une des plateformes d’affiliation leaders sur le marché européen à travers sa présence dans 7 pays (Allemagne, Grande-Bretagne, France, Espagne, Pays-Bas, Autriche et Suisse). La puissance de son réseau (1600 programmes d’affiliation et 450 000 sites affiliés) et son offre diversifiée permettent aux annonceurs de disposer d’un vaste réseau de distribution online composé de sites éditeurs qui sont rémunérés à la performance. En France, affilinet existe depuis 2000 et est un acteur pionnier du marketing de la performance. Fort de près de 10 ans d’expérience et figurant dans le top 3 des réseaux d’affiliation, affilinet offre un accompagnement et une expertise uniques et reconnus, une plateforme innovante et des solutions répondant aux stratégies marketing online des annonceurs.

Pour de plus amples informations, visitez notre site web www.affili.net

Service de presse
Grayling
Sonia Bonvalet
Tel : 01 55 30 70 97
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200