EduBourseActualitésPSA Peugeot Citroën - Nomination de Caroline MILLE-LANGLOIS, Directeur de la Communication

PSA Peugeot Citroën – Nomination de Caroline MILLE-LANGLOIS, Directeur de la Communication

Caroline Mille-Langlois rejoindra le Groupe PSA Peugeot Citroën le 1er mars prochain. Elle sera nommée Directeur de la Communication après le départ de Liliane Lacourt qui prendra sa retraite le 31 mars après 20 ans passés chez PSA Peugeot Citroën.

Caroline Mille-Langlois sera rattachée au Président du Directoire, Philippe Varin.

Précédemment Directeur de la Communication et de la Marque de France Télécom Orange, Caroline Mille-Langlois a un parcours professionnel riche et diversifié dans différents groupes cotés : Rhône-Poulenc, Total, Alcatel, France Télécom. Ce parcours l’a amenée à développer des compétences dans différents secteurs. Elle a notamment une solide expérience en communication sur un périmètre industriel et international.

L’expérience de Caroline Mille-Langlois contribuera à renforcer, tant en interne qu’en externe, l’image de PSA Peugeot Citroën comme constructeur automobile ambitieux et responsable.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200