EduBourseActualitésVeolia Environnement - Vente de Montenay International : réalisation définitive de la...

Veolia Environnement – Vente de Montenay International : réalisation définitive de la vente du portefeuille de contrats

Veolia Environnement (Euronext : VIE et NYSE : VE) a annoncé aujourd’hui avoir réalisé le transfert à Covanta Holding Corporation (NYSE : CVA) du contrat d’exploitation de l’usine d’incinération du Comté de Miami-Dade.

Avec cette dernière transaction, Veolia Environnement a désormais transféré à Covanta Holding Corporation le portefeuille nord américain de contrats d’incinération dont la cession avait été annoncée initialement le 6 juillet 2009 et conformément aux termes financiers prévus.

Cette dernière transaction s’inscrit, au titre de l’année 2010, dans le cadre du programme pluriannuel de cessions annoncé par le groupe Veolia Environnement le 6 mars 2009.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200