EduBourseActualitésRenault Wind : un vent nouveau dans le monde du roadster

Renault Wind : un vent nouveau dans le monde du roadster

En première mondiale, Renault va révéler au salon de Genève le 2 mars prochain son nouveau coupé roadster : Renault Wind.

Renault Wind est un coupé roadster 2 places de 3.83 m à la découvrabilité inventive. Avec un innovant concept de toit électrique pivotant en seulement 12 secondes, Renault Wind propose de nouvelles perspectives aux amoureux de la conduite au grand air. Renault Wind s’adresse à une clientèle à la recherche d’un véhicule compact et découvrable, à la fois distinctif et pratique au quotidien.

Grâce à ses dimensions, il est agile en ville. Il est le seul à proposer dans sa catégorie un volume de coffre constant de 270 dm³ VDA, quelle que soit la position de son toit.

Fidèle à sa signature de marque « Changeons de vie. Changeons l’automobile » Renault souhaite avec Wind rendre la passion accessible à tous.

Renault Wind sera révélé lors de la conférence de presse du salon de Genève le 2 mars à 16h15 sur le stand Renault.

Contacts presse : Jean-Marc PINEL – Tél. : +33 1 76 84 72 65
Philippe BOY – Tél. : +33 1 76 84 18 60

Les photos en haute définition de Renault E33 sont téléchargeables sur le site www.media.renault.com >

Médiathèque > Véhicules Particuliers > Renault E33

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200