EduBourseActualitésInfoVista Annonce Ses Previsions De Chiffre D'Affaires Non Audite Pour Le Premier...

InfoVista Annonce Ses Previsions De Chiffre D’Affaires Non Audite Pour Le Premier Trimestre

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

PARIS, FRANCE et COLUMBIA, MARYLAND – Le 8 octobre 2001 – InfoVista (NASDAQ : IVTA, Nouveau Marché : 7667), éditeur mondial de solutions logicielles permettant aux fournisseurs de service et aux grandes entreprises de mieux rentabiliser leurs infrastructures informatiques et de communications, annonce aujourd’hui qu’il prévoit d’enregistrer un chiffre d’affaires, non audité, d’environ 6.5 millions d’euros pour le premier trimestre clos le 30 septembre 2001.

Alain Tingaud, Président-Directeur général d’InfoVista a déclaré ” Le chiffre d’affaires a subi les conséquences directes qui ont succédé aux tragédies du mois de septembre. Huit (8)clients à la fois en Europe et aux Etats Unis ont ainsi reporté leurs commandes par suite de ces évènements. Nous commençons également à observer un ralentissement global de l’économie suite à ces évènements récents. Malgré la conjoncture difficile, nos clients attendent toujours que leurs infrastructures informatiques et de communications leur apportent de meilleurs retours sur investissements. Plus que jamais nos clients apprécient nos solutions compétitives et notre positionnement au cœur même de la plate-forme de systèmes de support aux opérations (OSS) En ces temps difficiles, la solidité de nos ressources financières nous permet d’investir de manière continue et ciblée et de mettre en œuvre notre stratégie à long terme. ”

InfoVista a récemment annoncé une nouvelle organisation pour garantir une efficacité et des synergies optimales au sein de la société. Au cours du trimestre clos le 30 septembre 2001, la redistribution et les ajustements des effectifs sur le plan géographique ont entraîné une légère baisse de la main d’œuvre globale. La Société a également introduit un programme de développement des compétences à l’échelle du groupe, visant au recrutement de collaborateurs expérimentés. Dans le même temps, InfoVista s’est lancé dans plusieurs plans de réduction des coûts, parmi lesquels l’optimisation de la surface de bureaux de l’entreprise.

InfoVista publiera ses résultats finaux pour le premier trimestre le 24 octobre prochain et tiendra une conférence téléphonique le même jour, de 10 heures (EST) à 15 heures (heure du Royaume-Uni) /16 heures (heure sur le continent européen). Pour participer à cette conférence, veuillez composer l’un des numéros suivants :

Depuis les Etats-Unis : (800) 491-3127 or (303) 267-1001
Depuis le Royaume-Uni : (UIFF): +800 4444 4411 or +44 (0)20 8410 1215
Depuis le continent européen : (UIFF): +800 4444 4411 or +44 (0)20 8781 0571
Une retransmission de la téléconférence sera disponible peu après la fin de celle-ci et ce pendant une semaine, aux numéros suivants :

Depuis les Etats-Unis : (303)804-1855, Access code: 1253040
Depuis le Royaume-Uni : +44 (0)20 8288 4459, Access code: 645722
Depuis le continent européen : +44 (0)20 8288 4459, Access code: 645722

La téléconférence concernant les résultats d’InfoVista pour le premier trimestre sera également disponible en ligne aux adresses www.infovista.com ou www.streetfusion.com. La diffusion en direct par Internet démarrera à 9 heures (EST) jusqu’à 14 heures (heure du Royaume-Uni) / 15 heures (heure sur le continent européen), le mercredi 24 octobre 2001. La rediffusion commencera peu après la fin du direct. Elle sera disponible 7 jours.

A propos d’InfoVista
InfoVista est un éditeur leader de solutions logicielles de gestion de la qualité de services. La société conçoit, développe et commercialise des produits logiciels de haute technologie qui mesurent, analysent et génèrent des tableaux de bord sur la performance et la qualité des systèmes d’informations : réseaux, serveurs et applications logicielles. InfoVista commercialise ses solutions principalement auprès d’opérateurs télécoms tels que British Telecom, France Telecom et Cegetel et de fournisseurs de service Internet tels que UUNET et Wanadoo mais également auprès d’autres sociétés qui font une utilisation intensive des systèmes d’informations telles que les institutions financières comme AXA, First Union Bank et la Banque de France, et des entreprises multinationales comme Nestlé et Shell. L’action InfoVista Corporation est cotée sur le NASDAQ sous le symbole IVTA et sur le Nouveau Marché sous le code Sicovam : 7667. De plus amples informations sur InfoVista sont disponibles à l’adresse suivante : www.infovista.com.

Avertissement sur les clauses de protection de la loi “Private Securities Litigation Reform Act” de 1995 : Toutes les déclarations, autres que les faits historiques contenus dans le communiqué de presse sur la stratégie de la société, sont des “prévisions”. Ces déclarations sont fondées sur les opinions et les hypothèses de la direction et sur les informations qui lui sont actuellement disponibles. Ces prévisions incluent, sans s’y limiter, les déclarations contenant les termes “espérer”, “voir”, “anticiper”, “envisager”, “prévoir”, “croire”, “estimer”, “considérer” ou autres expressions similaires. Ces prévisions ne garantissent pas les futurs résultats. Elles sont
soumises à des risques, des incertitudes et des suppositions, notamment les risques présentés en tant que ” Facteurs risques ” dans la brochure de l’entreprise jointe à la déclaration d’enregistrement dans le formulaire S-1, SEC Fichier n° 333-12160, où ils sont tous répertoriés à titre de référence. Les résultats réels de l’entreprise ainsi que les valeurs détenues par les actionnaires peuvent différer sensiblement des résultats anticipés ou diffusés dans ces résultats prévisionnels. De nombreux facteurs déterminant ces résultats et valeurs échappent au contrôle et aux capacités prévisionnelles de l’entreprise. Les lecteurs de ce communiqué de presse sont avertis des réserves émises quant à ces résultats prévisionnels. L’entreprise n’est pas tenue de mettre à jour publiquement ces prévisions lorsqu’elle est informée de nouveaux éléments, d’événements futurs ou de toute autre chose.

InfoVista est une marque déposée de InfoVista SA.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES